Priority Club® Rewards annonce les Priority Club Sweepstakes™ pour ses membres aux États-Unis et au Canada
Le premier concours en son genre qui offre la chance à ses membres de gagner des voyages, de la marchandise, des cartes-cadeaux et jusqu'à un million de points
ATLANTA, le 10 août 2012 /CNW/ - Priority Club® Rewards d'IHG (InterContinental Hotels Group) a annoncé aujourd'hui le lancement du Priority Club Rewards® Sweepstakes, un programme d'échange unique dans l'industrie qui permet à ses membres d'échanger instantanément leurs points contre des bulletins de participation pour des tirages au sort.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110329/NY73388)
Les membres du Priority Club aux États-Unis et au Canada peuvent se rendre à l'adresse www.priorityclub.com/sweepstakes d'ici le samedi 11 août et échanger aussi peu que 100 points afin de participer aux tirages au sort présentement en cours. Les membres peuvent participer à chaque tirage jusqu'à dix fois par jour et courir la chance de gagner des produits de marque, des cartes-cadeaux et beaucoup plus.
Du dimanche 12 août jusqu'au samedi 1er septembre 2012, les membres peuvent participer au tirage d'un million de points Priority Club via le Priority Club Rewards Sweepstakes. Le gagnant pourrait décider d'échanger son nouveau solde de point contre jusqu'à 20 nuits gratuites dans l'un des hôtels de la chaîne InterContinental® Hotels & Resorts dans le monde entier.
« Nous sommes le programme de fidélité le plus important et à la croissance la plus rapide dans l'industrie hôtelière ce qui signifie que nous cherchons constamment de nouvelles façons de récompenser nos membres actuels ainsi que nos nouveaux membres, » a déclaré Don Berg, vice-président, programmes de fidélité et partenariats, IHG. « Avec notre tradition qui est d'offrir des programmes jamais vus dans l'industrie, Priority Club Rewards Sweepstakes est une nouvelle façon de retenir l'attention de nos membres en leur offrant d'autres options pour échanger leurs points. Les membres loyaux qui possèdent des soldes de points plus bas, comme les familles qui voyagent pour le plaisir, ont désormais la chance de gagner des prix uniques, des forfaits vacances et de faire gonfler leurs soldes de points avec des tirages sans précédents, dont le tirage d'un million de points Priority Club. »
Les Priority Club Rewards Sweepstakes seront offerts jusqu'au samedi 13 octobre 2012, avec des prix qui changent régulièrement. Voici quelques exemples de prix :
- Carte-cadeau de 500 $ pour The Home Depot®
- Sac de cabine avec fermeture à glissière Tumi Alpha Frequent Traveler de 22 pouces
- Trois nuits à n'importe lequel des hôtels IHG au pays + deux billets d'avion aller-retour pour vol intérieur
- Casque d'écoute suppresseur de bruit Bose QuietComfort 3 Acoustic
- Appareil photo numérique 14 MP avec zoom 10x FinePix de Fuji avec sac de transport et carte mémoire
- Carte-cadeau de 250 $ pour Best Buy®
- 50 000 ou 100 000 miles aériens
- Et beaucoup d'autres points Priority Club!
Le lancement du Priority Club Rewards Sweepstakes suit de près celui du Priority Club Digital Rewards, une autre façon pour les nouveaux membres d'échanger un faible nombre de points contre du contenu téléchargeable dont de la musique, des jeux et des logiciels. Les membres du Priority Club peuvent souvent profiter des privilèges du programme, notamment le No Points Expiration et le No Blackout Dates. Les programmes flexibles, dont Flights Anywhere™ et Hotels Anywhere™, permettent également aux membres de choisir les récompenses qui conviennent le mieux à leur mode de vie.
Visitez https://ihg.promo.eprize.com/lucky/public/fulfillment/rules.pdf pour tous les détails au sujet des tirages, incluant les conditions générales.
L'inscription au Priority Club Rewards est toujours gratuite et vous pouvez le faire à l'adresse www.priorityclub.com; ou en téléchargeant l'application pour votre téléphone intelligent ou tablette ou encore en composant le 1-888-211-9874. Commencez à accumuler des points dès que vous séjournez dans l'un de nos 4500 hôtels et plus dans le monde entier, sous la famille de marque IHG.
Le développement du site, le règlement officiel, la conception, l'attribution des prix et les traductions ont été créés par ePrize, le chef de file dans le domaine de l'initiative numérique pour les programmes de fidélité, les promotions, les médias sociaux et les plateformes mobiles.
À propos de Priority Club Rewards :
Comptant 65 millions de membres à l'échelle mondiale, le Priority Club Rewards d'IHG est le premier programme de fidélisation de clientèle, et le plus important, ayant la plus forte croissance dans l'industrie hôtelière. Nommé « meilleur programme de fidélité pour hôtels au monde » durant sept années d'affilée par le magazine Global Traveler et « meilleur programme de fidélité pour hôtels » durant quatre années d'affilée par le magazine Business Traveler, le Priority Club Rewards est le programme qui offre le plus d'avantages convoités et permet la plus grande facilité d'utilisation de tous les autres programmes de fidélité pour hôtels. En plus des services polyvalents tels que No Points Expiration, No Blackout Dates, Points & Cash, Flights Anywhere™ et Hotels Anywhere™, les membres de Priority Club Rewards bénéficient de plus d'options d'échange que tout autre programme de fidélité pour hôtels. Les membres peuvent échanger des points non seulement contre des nuits à l'hôtel, mais aussi contre des miles auprès de plus de 40 compagnies aériennes, contre la location de voitures, des certificats-cadeaux et une centaine de produits disponibles dans le catalogue de récompenses. De plus, le Priority Club Rewards est le seul programme de fidélité pour hôtels à offrir aux membres un programme d'assistance d'achats personnels permettant d'échanger des points contre des articles qui ne figurent pas dans le catalogue de récompenses. L'inscription au Priority Club Rewards est gratuite. Les invités peuvent s'inscrire en ouvrant une session sur priorityclub.com, par téléphone en composant le 1-888-211-9874 ou en s'informant à la réception de n'importe lequel des 4500 hôtels IHG et plus dans le monde entier.
Note à l'intention des journalistes :
IHG (InterContinental Hotels Group) [LON:IHG, NYSE:IHG (ADRs)] est une organisation mondiale qui possède neuf chaînes hôtelières incluant InterContinental® Hotels & Resorts, Hotel Indigo®, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, Holiday Inn® Hotels and Resorts, Holiday Inn Express®, Staybridge Suites®, Candlewood Suites®, de même que nos deux nouvelles marques EVEN™ Hotels et HUALUXE™ Hotels & Resorts. IHG gère également le plus important programme de fidélité pour hôtels à l'échelle mondiale, soit le Priority Club® Rewards, comptant plus de 67 millions de membres dans le monde entier.
IHG franchise, loue, gère ou possède plus 4500 hôtels et plus de 666 000 chambres dans près de 100 pays et territoires. IHG possède une filière de développement d'environ 1000 hôtels, et prévoit embaucher environ 90 000 personnes pour combler des rôles supplémentaires au cours des prochaines années.
InterContinental Hotels Group PLC est la société de portefeuille d'IHG et est constituée en société commerciale en Grande-Bretagne et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles.
Visitez www.ihg.com pour des renseignements au sujet des hôtels et pour effectuer des réservations et www.priorityclub.com pour de plus amples renseignements au sujet du Priority Club Rewards. Pour connaître nos toutes dernières nouvelles, visitez www.ihg.com/media, www.twitter.com/ihgplc, www.facebook.com/ihg ou www.youtube.com/ihgplc.
À propos d'ePrize
ePrize est le chef de file en matière d'initiative numérique. L'entreprise récompense le comportement des consommateurs sur les plateformes mobiles, sociales et sur le Web pour les plus grandes marques au monde. L'année dernière, plus de la moitié des entreprises Fortune 100 et de nombreuses agences de renommée internationale ont compté sur la technologie et sur les services créatifs et juridiques d'ePrize. Depuis 1999, ePrize a lancé plus de 8500 promotions et campagnes de fidélité dans 44 pays pour des clients comme InterContinental Hotels Group, Coca-Cola, Microsoft, The Gap, HSN, MillerCoors, Yahoo!, P&G et AT&T. Basée à Detroit, ePrize possède également des bureaux à New York, Chicago, Los Angeles et Seattle.
Avis de non-responsabilité :
Best Buy :
Ajouter l'avis de non-responsabilité du marchand :
BEST BUY® n'est pas affilié à InterContinental Hotels Group. Best Buy ne commandite pas, n'appuie pas, n'approuve pas ni ne peut être tenu responsable de cette promotion. BEST BUY, le logo et l'étiquette BEST BUY sont des marques de commerce de BBY Solutions, Inc. © 2012 BBY Solutions, Inc. Tous droits réservés.
Home Depot :
L'information du marchant doit se lire comme suit : Carte-cadeau de 500 $ pour The Home Depot®
Ajouter l'avis de non-responsabilité du marchand :
The Home Depot® ne commandite pas cette promotion. InterContinental Hotels Group n'est pas affilié à Home Depot®. Home Depot® est une marque de commerce déposée de Homer TLC, Inc.
SOURCE : IHG
Sherry Telford, IHG, +1-770-604-2613, [email protected]; ou Caty Bennett, Weber Shandwick, +1-212-445-8261, [email protected]
Partager cet article