Prises de décisions en public - « Comité exécutif de coalition : une première étape pour retrouver confiance » - Louise Harel
Nouvelles fournies par
VILLE DE MONTREAL - CABINET DE LA CHEF DE L'OPPOSITION OFFICIELLE22 nov, 2012, 16:26 ET
MONTRÉAL, le 22 nov. 2012 /CNW Telbec/ - « Au cynisme ambiant, alimenté par les révélations faites à la commission Charbonneau, nous proposons une façon de faire de la politique autrement, avec transparence et intégrité. Nous avons voulu saisir l'occasion qui nous était offerte pour mettre fin à la culture du secret et à l'opacité d'une administration qui régnait en maître à l'Hôtel de ville avec la nomination de trois élus de Vision Montréal, du président du Comité exécutif (CÉ) qui siégera dorénavant comme indépendant et de deux élus qui agiront à titre de conseillers associés », a déclaré Mme Louise Harel chef de l'Opposition officielle et chef de Vision Montréal.
« Nous avons accepté de participer à une coalition qui offrirait cette garantie d'une prise de décisions au grand jour parce que les Montréalais méritent de retrouver la fierté de leur ville et de leurs élus », a-t-elle poursuivi.
« Que mes recommandations dans la nomination des élus au CÉ aient trouvé un écho favorable auprès du maire Applebaum est une bonne nouvelle. Les lourdes responsabilités qui échoient aux membres de Vision Montréal parlent d'elles-mêmes. Nous sommes décidés de faire partie des solutions offertes aux Montréalais pour lutter contre la corruption et la collusion dans l'administration municipale. Cette première étape franchie, le vrai renouveau, celui que la population attend impatiemment pour redémarrer leur Ville, sera celui qu'ils choisiront eux-mêmes, en toute légitimité, lors du vote du 3 novembre 2013 », a conclu Mme Harel.
SOURCE : VILLE DE MONTREAL - CABINET DE LA CHEF DE L'OPPOSITION OFFICIELLE
Militza Jean
Attachée de presse
Cabinet de la chef de l'Opposition officielle
[email protected]
Bureau : (514) 872-2934
Cell. : (514) 247-0446
Partager cet article