Procès Vaillancourt : possibilité d'audiences en mars 2017 - «C'est une excellente nouvelle pour les citoyens de Laval» - Marc Demers
LAVAL, QC, le 15 janv. 2016 /CNW Telbec/ - C'est ainsi que le Maire de Laval, M. Marc Demers, a salué la déclaration du juge Marc David survenue en Cour supérieure ce matin telle que rapportée dans les médias.
«Ce que nous comprenons, c'est que le juge Marc David se rend disponible pour que le procès s'entame le plus rapidement possible. Nous notons également que le magistrat partage notre grande préoccupation de voir la justice s'administrer à l'intérieur de délais raisonnables. Le juge a évoqué ce souci en se référant à des cas récents dans l'actualité» a poursuivi le maire de Laval.
En rappelant qu'il restait une autre étape avant d'avoir des certitudes, le maire de Laval a conclu que : «ce n'est que le 18 mars prochain que nous verrons si cette disponibilité des parties en cause concorde avec celle de la Cour et si le procès peut s'entamer en bonne et due forme».
SOURCE Ville de Laval
François Brochu, Directeur des relations publiques, Cabinet du maire et du comité exécutif, Ville de Laval, 450 978-6888, poste 5160, [email protected]
Partager cet article