MONTRÉAL, le 14 janv. 2022 /CNW/ - Restructuration Deloitte inc. (« Deloitte »), en sa qualité de Contrôleur nommé par la Cour dans le cadre des procédures en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (« LACC ») de :
Métaux BlackRock inc. (BlackRock Metals Inc.), Minière BlackRock inc. (BlackRock Mining Inc.), Métaux BlackRock S.E.C (BlackRock Metals LP) et Commandité Métaux BRM inc. (BRM Metals GP Inc.) (collectivement « BlackRock »),
administre le processus de sollicitation d'investissement et de vente (« SISP ») de BlackRock dans le cadre de la vente de sa propriété, ses actifs et ses activités. BlackRock est un développeur canadien de métaux sur le point de s'engager dans la construction d'un projet de ferroalliage multi-métallique. BlackRock envisage le développement et la construction d'une mine, d'une usine d'enrichissement et d'une usine métallurgique dans la province de Québec, plus précisément dans les régions de Chibougamau et du Saguenay.
Pour toute information concernant le SISP et les procédures en vertu de la LACC, veuillez vous référer au site web du Contrôleur : www.insolvencies.deloitte.ca/blackrockmetals.
Pour avoir accès à des informations détaillées sur BlackRock, les parties intéressées devront signer un accord de non-divulgation.
Toutes les demandes de renseignements relativement aux procédures en vertu de la LACC ainsi que sur le SISP devront être envoyées à : [email protected]. L'échéance pour soumettre une lettre d'intention non contraignante, dans le cadre de la Phase 1 du SISP, est 17 h 00 (heure normale de l'Est) le 9 mars 2022.
RESTRUCTURATION DELOITTE INC.
En sa qualité de Contrôleur nommé par la Cour
1190, avenue des Canadiens-de-Montréal
Bureau 500
Montréal QC H3B 0M7
Canada
Tél : 514-393-5349
Téléc : 514-390-4103
Courriel : [email protected]
SOURCE Restructuration Deloitte Inc.
Partager cet article