Procter & Gamble félicite ses partenaires internationaux les plus performants
- Les prix sont une reconnaissance de performance, de collaboration et de partenariat
CINCINNATI, le 8 oct. /CNW/ - La Société Procter & Gamble (NYSE: PG) a félicité ses partenaires commerciaux externes les plus performants lors d'une cérémonie de remise de prix hier soir, concluant le "P&G Supplier and Agency Summit". L'objectif de ce sommet annuel est de récompenser et de célébrer les contributeurs clés qui se sont imposés comme partenaires d'excellence. Cette année, plus de 350 entreprises et agences partenaires étaient représentées lors du dîner de gala.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20090115/CLTH035LOGO-a)
(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090115/CLTH035LOGO-a)
"Nous nécessitons des partenariats avec des clients de la vente au détail, des investisseurs, des partenaires commerciaux, des agences et des fournisseurs qui reposent sur l'idée fondamentale d'améliorer la qualité de la vie de nos consommateurs", a déclaré Bob McDonald, Président du Conseil d'administration, Président et Chef de la direction de P&G.
Parmi plus de 80 000 fournisseurs de P&G, 6 ont eu l'honneur d'être nommés "Fournisseur de l'année", à savoir :
- Havpak, Inc. - HAYCO LTD. - NELSON PACKAGING COMPANY, INC. - NIPPON SHOKUBAI CO., LTD. - Novozymes - PEGAS NONWOVENS
"Nous considérons que nos fournisseurs, agences et partenaires commerciaux externes sont une extension de notre Société et qu'ils constituent des éléments cruciaux nous aidant à concrétiser notre raison d'être qui est de toucher et d'améliorer la vie des consommateurs du monde entier", a soutenu Rick Hughes, Directeur des achats. "Nous attendons de nos partenaires commerciaux les meilleures performances possibles et nous nous concentrons sur le développement de relations à long terme qui soient perdurables et novatrices et qui génèrent une valeur commune."
En plus des quelques lauréats privilégiés à avoir reçu le prix du "Fournisseur de l'année", toutes les entreprises entretenant des hauts niveaux de performance, selon le système de gestion de performance interne de
P&G, ont été récompensées par un Prix d'excellence. Les 76 partenaires commerciaux externes recevant cette distinction cette année étaient :
- Albany International - American Dehydrated Foods, Inc. (ADF) - International Dehydrated Foods, Inc. (IDF) - Archer Corporate Services - Bonsey Design - Breakthrough Fuel - Carat USA - CCG Marketing Solutions - Columbia Machine, Inc. - Design Productions, Inc. - Diamond Packaging - DYNACAST - ECB Company Srl - Emerson Process Management - Ernst & Young LLP - EVONIK INDUSTRIES - Farm Frites International B.V. - GOINDUSTRY DOVEBID - Havpak, Inc. - HAYCO LTD. - HPV Engineering, s.r.o. - HUANGSHAN NOVEL CO., LTD. - Interbrand - INTERNATIONAL FLAVORS & FRAGRANCES INC. - Interscope Manufacturing, Inc. - Ipsos Understanding UnLtd. - Jack Morton Worldwide - Jones Lang LaSalle - KDC - Ketchum Inc. - Mabuchi Motor - Marina Maher Communications - MAYR-MELNHOF PACKAGING - MediaCom - MINERA DE SANTA MARTA, S.A. - MULTI-COLOR CORPORATION - NELSON PACKAGING COMPANY, INC. - Nicosia Creative Expresso Ltd. - NIPPON SHOKUBAI CO., LTD. - Novozymes - ODTH nv - Oregon Potato Company - P&O Ferrymasters Ltd. - PAX AUSTRALIA / ONE ASIA - PEGAS NONWOVENS - Pep - Pilot 1.0 - Premiere Packaging - Publicis - Quality Packaging Specialist International - Quigley-Simpson - RB Tool & Mfg. Co. - Response Media - Rising Display Products (ZhongShan) Co., Ltd. - RKW SE - Ronchi Mario S.p.a. - Shanghai Morimatsu Pharmaceutical Equipment Engineering Co., Ltd. - SILSA - SMG / Starcom - Southern Graphic Systems, Intl. - Tanax - Tapestry Partners - Technimark LLC - Tessy Plastics Corporation - The Cly-Del Manufacturing Company - THE SHIBUSAWA WAREHOUSE CO., LTD. - Transportadora Jolivan - TRS Packaging - TSS Technologies - Umiplast S.A. - VWR International, LLC - Wieden + Kennedy - Woodstone Energy, LLC. - Xerox Corporation - X-label GmbH & Co. KG - ZAHORANSKY-Group - Ziba
"Nos partenaires commerciaux externes apportent à nos activités des idées, des technologies, de la créativité, de la diversité et de l'innovation. Je leur suis profondément reconnaissant pour leur engagement et leur dévouement à aider P&G à concrétiser sa raison d'être qui est de toucher et d'améliorer la vie des consommateurs du monde entier, aujourd'hui et pour les générations à venir", a déclaré McDonald.
À propos de Procter & Gamble
Quatre milliards de fois par jour, les marques de P&G entrent dans la vie de citoyens du monde entier. La société possède l'un des portefeuilles les plus robustes au monde, contenant des marques de confiance, de qualité, et leaders dans leur catégorie, dont Pampers(R), Tide(R), Ariel(R), Always(R), Whisper(R), Pantene(R), Mach3(R), Bounty(R), Dawn(R), Gain(R), Pringles(R), Charmin(R), Downy(R), Lenor(R), Iams(R), Crest(R), Oral-B(R), Duracell(R), Olay(R), Head & Shoulders(R), Wella(R), Gillette(R), Braun(R) et Fusion(R). L'effectif de P&G compte environ 127 000 employés répartis dans près de 80 pays. Veuillez consulter http://www.pg.com pour obtenir toutes les dernières actualités et de plus amples renseignements au sujet de P&G et des ses marques.
Renseignements: Julie deSylva de P&G, +1-513-983-6796, [email protected]
Partager cet article