Procter & Gamble offre une aide de voyage aux mères des jeunes athlètes
olympiques aux Jeux olympiques de la jeunesse inauguraux
Le lancement mondiale de l'initiative "Thank You Mom" étend la campagne de Singapour à Londres par l'entremise des Jeux olympiques de 2012 à Londres
SINGAPOUR, le 14 août /CNW/ - Procter & Gamble (NYSE : PG) a annoncé aujourd'hui la première d'une série d'initiatives mondiales "Thank You Mom" (Merci maman) lors des Jeux olympiques de la jeunesse de 2010 à Singapour, un événement international multisports dont les participants sont des athlètes âgés entre 14 et 18 ans. Reconnaissant le rôle essentiel joué par les familles dans la vie des athlètes olympiques, P&G défraye les dépenses relatives au transport et à l'hébergement pour 25 mères des quatre coins du monde, afin qu'elles puissent partager l'expérience aux Jeux olympiques de la jeunesse de leur enfant.
Les mères des athlètes des Jeux olympiques de la jeunesse de l'Argentine, de l'Australie, du Canada, de la France, de l'Allemagne, de l'Indonésie, de la Corée, de la Malaisie, des Philippines, de la Pologne, de Singapore, de l'Afrique du Sud, de la Turquie, du Royaume-Uni et des États-Unis seront reconnues à la cérémonie "Thank You Mom" de P&G avant la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de la jeunesse.
La campagne "Thank You Mom", qui a été lancée lors des Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, se poursuivra avec une série d'initiatives depuis Singapour aux Jeux olympiques de 2012 à Londres. Les initiatives "Thank You Mom" soutiendront des milliers de mères de partout dans le monde dans le cadre d'événement tels que des congés, la fête des Mères et les événements de qualification pour les équipes olympiques.
"P&G reconnait le sacrifice que font les familles, souvent les mères, afin d'aider leur enfant à réaliser leur rêve olympique et nous sommes fiers d'être en mesure de dire "merci" à ces mères d'une manière significative", a affirmé M. Marc Pritchard, le directeur du marketing mondial et du développement de la marque de P&G. "Nous célébrons également les familles des athlètes, car nous savons que ces derniers n'y sont pas arrivés tout seuls. Nous poursuivrons notre campagne "Thank You Mom" sur la route jusqu'en 2012, et nous rejoindrons ainsi des milliers de mères au cours des prochaines années lors d'événements importants dans la vie de leurs athlètes."
Afin de consolider le succès de son partenariat avec le Comité olympique américain (USOC pour U.S. Olympic Committee) qui a vu le jour lors des Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, la société va miser sur son partenariat avec le Mouvement olympique et sur sa présence aux Jeux olympiques de la jeunesse pour présenter sa stratégie de croissance axée sur les résultats et pour contribuer à l'amélioration de la vie des athlètes, des mères et de leurs familles à l'échelle mondiale.
À propos de Procter & Gamble
Quatre milliards de fois par jour, les marques de P&G sont complices de la vie des consommateurs du monde entier. L'entreprise possède l'un des plus importants portefeuilles de marques de qualité largement reconnues auxquelles les gens font confiance, dont Pampers(R), Tide(R), Ariel(R), Always(R), Whisper(R), Pantene(R), Mach3(R), Bounty(R), Dawn(R), Gain(R), Pringles(R), Charmin(R), Downy(R), Lenor(R), Iams(R), Crest(R), Oral-B(R), Duracell(R), Olay(R), Head & Shoulders(R), Wella(R), Gillette(R), Braun(R) et Fusion(R).
L'effectif de P&G compte près de 127 000 employés répartis dans plus de 80 pays. Veuillez consulter le http://www.pg.com pour obtenir toutes les dernières nouvelles et de plus amples renseignements concernant P&G et ses marques.
Renseignements: Contacts pour les médias: Tom Millikin, P&G, mobile: +1-513-543-1724, [email protected]; ou Anthony Rose, mobile: +65-9105-2741, [email protected]; ou Edwin Lam, mobile: +65-9712-9695, [email protected], tous deux de P&G Asie; ou Mari Rella, Taylor, bureau: +1-212-714-5744, mobile: +1-516-316-4611, [email protected]
Partager cet article