Programme d'audit sur les pratiques commerciales des firmes de génie-conseil - L'Association des ingénieurs-conseils du Québec accueille très favorablement l'initiative de l'Ordre des ingénieurs
MONTRÉAL, le 28 mai 2013 /CNW Telbec/ - L'Association des ingénieurs-conseils du Québec (AICQ) accueille très favorablement l'initiative annoncée ce matin par l'Ordre des ingénieurs du Québec de lancer un programme d'audit sur les pratiques commerciales des firmes de génie-conseil.
« L'AICQ encourage tous ses membres à participer à cette démarche volontaire, qui contribuera assurément au développement des meilleures pratiques en matière d'éthique, d'intégrité et de bonne conduite des affaires, a déclaré Mme Johanne Desrochers, présidente-directrice générale de l'AICQ.
Plusieurs hauts dirigeants de firmes d'ingénierie membres de l'AICQ présents lors de l'annonce de l'Ordre ont d'ailleurs salué cette initiative et se sont montrés ouverts à adhérer au programme dès maintenant.
À propos de l'Association des ingénieurs-conseils du Québec
Fondée en 1974, l'Association des ingénieurs-conseils du Québec (AICQ) représente une quarantaine de firmes d'ingénierie, qui emploient quelque 23 000 personnes dans toutes les régions du Québec, soit 90 % de la main-d'œuvre dans ce secteur d'activité. L'Association regroupe des firmes de toutes les tailles, qui offrent une gamme variée de services professionnels, allant des études environnementales à la mise en service, en passant par la conception, la préparation des plans et devis et la surveillance des travaux de construction.
SOURCE : ASSOCIATION DES INGENIEURS-CONSEILS DU QUEBEC
Pierre Nadeau
Directeur des communications
514 871-2229, poste 28
[email protected]
Partager cet article