MONTRÉAL, le 27 mai 2015 /CNW Telbec/ - Wacoal Canada a appris récemment que ses produits iPant anti-cellulite, vendus au Canada, pourraient ne pas générer le niveau de satisfaction attendu de ses consommateurs suite aux représentations et à la publicité émises au sujet de ces produits. Bien que le produit lui-même ne soit pas défectueux, Wacoal veut s'assurer que ses clients soient entièrement satisfaits. Par conséquent, Wacoal a mis en place une procédure spéciale de remboursement pour tout client qui n'est pas satisfait de son achat pour les produits iPant anti-cellulite suivants:
802171 |
Camisole sans bonnets |
PDSF |
65.00$ CDN |
804171 |
Leggings |
PDSF |
106.00$ CDN |
804271 |
Gainant mi-cuisse |
PDSF |
75.00$ CDN |
805171 |
Gainant taille haute jambes longues |
PDSF |
90.00$ CDN |
808171 |
Culotte |
PDSF |
55.00$ CDN |
809171 |
Gainant jambes longues |
PDSF |
75.00$ CDN |
Si vous avez acheté un des produits énumérés ci-dessus et que vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez obtenir un remboursement complet du prix de détail suggéré sous la forme d'un chèque en retournant ou en fournissant le reçu d'achat du produit. Le chèque inclura un montant additionnel équivalent à 15% du prix de détail suggéré par le fabricant pour couvrir toutes taxes de vente, ainsi qu'un montant de 6.00$ CDN afin de couvrir les frais d'expédition du produit ou un montant de 1.00$ CDN afin de couvrir l'envoi du reçu d'achat, selon le cas.
Pour recevoir votre remboursement, veuillez remplir le formulaire de réclamation requis et nous le retourner avec votre reçu d'achat ou le produit lui-même. Vous recevrez votre remboursement par chèque à l'intérieur d'un délai de 6 à 8 semaines après le retour du produit ou de son reçu d'achat. Pour plus d'information au sujet du programme, des délais applicables, ou pour obtenir une copie du formulaire de réclamation requis, visitez le site web de réclamations www.wacoalcanadaconsumersatisfaction.com.
L'offre est valable uniquement au Canada pour les achats effectués au Canada par des résidents canadiens.
Pour obtenir votre remboursement, veuillez nous faire parvenir le formulaire de réclamation dument rempli, votre reçu d'achat pour l'un des produits identifiés précédemment ou encore le produit lui-même, à l'adresse suivante:
Programme de satisfaction du consommateur de Wacoal Canada
203-9125 rue Pascal Gagnon
Montreal, QC
Canada H1P 1Z4
Pour toute question au sujet de ce programme ou pour savoir comment obtenir un remboursement, veuillez composer le numéro 1 (438) 383-4550 (du lundi au jeudi, de 9h à 17h HNE ou le vendredi, de 9h à 15h HNE), ou nous transmettre un message par courrier électronique à : [email protected]. ou visitez le site web de réclamations www.wacoalcanadaconsumersatisfaction.com.
SOURCE Wacoal
Bas de vignette : "Wacoal (Groupe CNW/Wacoal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150527_C7367_PHOTO_FR_17117.jpg
photos ou entrevues : Carley Tietolman, 514-524-1471, [email protected] ou Natalie Bibeau, 514.803.1471, [email protected]
Partager cet article