OTTAWA, le 11 juill. 2017 /CNW/ - L'Agence canadienne d'évaluation environnementale (l'Agence) réalise une évaluation environnementale fédérale du projet aurifère Magino, situé près de Dubreuilville en Ontario.
L' Agence invite le public et les groupes autochtones à formuler des commentaires sur les effets environnementaux potentiels du projet et les mesures proposées pour prévenir ou atténuer ces effets tels que présentés dans le résumé de l'étude d'impact environnemental soumis par le promoteur, Prodigy Gold Incorporated.
Des séances d'information sur le projet auront lieu à Wawa et à Dubreuilville le 19 juillet, et à White River le 20 juillet.
Les commentaires écrits dans l'une ou l'autre des langues officielles doivent être envoyés au plus tard le 10 août 2017 à :
Projet aurifère Magino
Agence canadienne d'évaluation environnementale
55, avenue St-Clair Est, bureau 907
Toronto (Ontario) M4T 1M2
Courriel : [email protected]
Il s'agit de la troisième des quatre occasions offertes au public de formuler des commentaires sur ce projet. Tous les commentaires reçus seront considérés comme publics.
Liens connexes
- Projet aurifère Magino (Agence canadienne d'évaluation environnementale)
- Éléments de base de l'évaluation environnementale (Agence canadienne d'évaluation environnementale)
Suivez-nous sur Twitter : @ACEE_CEAA
SOURCE Agence canadienne d'évaluation environnementale
Jaclyn Sauvé, Conseillère en communications, Agence canadienne d'évaluation environnementale, 613-862-5596, [email protected]
Partager cet article