Projet CAVALIER : deux chefs d'accusation déposés contre Mélanie Miranda
MONTRÉAL, le 29 mai 2017 /CNW Telbec/ - Dans le cadre du projet d'enquête CAVALIER mené par l'Escouade de protection de l'intégrité municipale (EPIM), unité d'enquête de l'UPAC, deux chefs d'accusation ont été déposés contre Mélanie Miranda, directrice générale de l'organisme à but non lucratif Le Carrousel du p'tit monde d'Anjou. L'accusée fait face à des chefs d'accusation de fraude et de vol de plus de 5 000 $ pour avoir présumément détourné des fonds à des fins personnelles entre mars 2014 et janvier 2015.
Mélanie Miranda devra comparaître au palais de justice de Montréal le 9 août prochain.
Le Commissaire à la lutte contre la corruption coordonne et dirige des unités d'enquêtes, de vérification et de prévention afin de lutter contre la corruption. Les citoyens peuvent appeler le 1 844 541-UPAC ou visiter le www.upac.gouv.qc.ca pour transmettre toute information relative à des actes répréhensibles ou gestes d'intimidation en matière de corruption ou de collusion.
SOURCE Commissaire à la lutte contre la corruption
Information médias : Mathieu Delisle, Porte-parole, Unité permanente anticorruption, 514 228-3098, poste 12345, [email protected]
Partager cet article