Projet de loi no 17 - Déclaration du ministre François Bonnardel
QUÉBEC, le 29 mars 2019 /CNW Telbec/ - Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l'Estrie, M. François Bonnardel, a émis la déclaration suivante à la suite de l'incident qui s'est produit ce matin sur les ondes de LCN.
« Je suis sincèrement bouleversé par ce qui s'est produit ce matin. Je suis également touché par les témoignages et les situations humaines rapportées dans les médias. Tous les jours, je réitère l'importance de privilégier un dialogue ouvert afin d'assurer une transition harmonieuse et de pérenniser l'industrie traditionnelle du taxi. Des discussions ont toujours cours entre vos représentants et le gouvernement du Québec, et se poursuivront dans les prochaines semaines. Laissons une chance à notre dialogue de réussir. »
Le gouvernement du Québec invite toute personne en situation de détresse à communiquer sans attendre avec une ligne d'écoute au 1 866 APPELLE.
Le ministre François Bonnardel n'accordera aucune entrevue sur ce sujet.
SOURCE Cabinet du ministre des Transports

Source et information : Sarah Bigras, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Transports et ministre responsable de la région de l'Estrie, Tél. : 418 643-6980
Partager cet article