OTTAWA, le 4 déc. 2017 /CNW/ - L'Agence canadienne d'évaluation environnementale (l'Agence) réalise une évaluation environnementale fédérale du projet de mine de granulats BURNCO, situé à environ 22 kilomètres au sud-ouest de Squamish, en Colombie-Britannique.
L'Agence invite le public et les groupes autochtones à formuler des commentaires sur le rapport d'étude approfondie, un document qui comprend l'analyse et les conclusions sur la question de savoir si le projet est susceptible d'entrainer des effets environnementaux négatifs importants compte tenu de la mise en œuvre des mesures d'atténuation.
Il s'agit de la dernière occasion pour le public de commenter le projet proposé. Tous les commentaires reçus seront considérés comme publics.
Les commentaires écrits dans l'une ou l'autre des langues officielles doivent être envoyés au plus tard le 22 janvier 2018 à :
Projet de mine de granulats BURNCO
Agence canadienne d'évaluation environnementale
410-701, rue Georgia Ouest
Vancouver (Colombie-Britannique) V7Y 1C6
Téléphone : 604-666-2431
Courriel : [email protected]
Dans une prochaine étape, la ministre de l'Environnement et du Changement climatique prendra en considération le rapport d'étude approfondie et les commentaires reçus du public et des groupes autochtones et décidera si le projet est susceptible d'entrainer des effets environnementaux négatifs importants.
Liens connexes
Suivez-nous sur Twitter : @ACEE_CEAA
SOURCE Agence canadienne d'évaluation environnementale
Karen Fish, Conseillère en communications, Agence canadienne d'évaluation environnementale, 613-552-1195, [email protected]
Partager cet article