OTTAWA, le 10 avril 2019 /CNW/ - L'Agence canadienne d'évaluation environnementale (l'Agence) a entamé une évaluation environnementale fédérale pour le projet de remise en état de Boat Harbour, situé à environ cinq kilomètres à l'est de Pictou en Nouvelle-Écosse.
L'Agence invite le public et les groupes autochtones à formuler des commentaires à propos des composantes de l'environnement sur lesquelles ce projet est susceptible d'avoir des effets et sur les éléments à examiner durant l'évaluation environnementale, tels qu'ils sont décrits dans les lignes directrices provisoires relatives à l'étude d'impact environnemental (EIE). Après avoir tenu compte des commentaires reçus, l'Agence rédigera la version définitive des lignes directrices et la remettra au promoteur, Nova Scotia Lands Inc.
Il s'agit de la deuxième des quatre occasions offertes au public de formuler des commentaires sur l'évaluation environnementale de ce projet.
Tous les commentaires reçus seront considérés comme publics. Les commentaires écrits dans l'une ou l'autre des langues officielles doivent être envoyés au plus tard le 10 mai 2019 à :
Projet de remise en état de Boat Harbour
Agence canadienne d'évaluation environnementale
1801, rue Hollis, bureau 200
Halifax (Nouvelle-Écosse) B3J 3N4
Téléphone : 902-426-0564
Courriel : [email protected]
Liens connexes
- Projet de remise en état de Boat Harbour (Agence canadienne d'évaluation environnementale)
- Éléments de base de l'évaluation environnementale (Agence canadienne d'évaluation environnementale)
Suivez-nous sur Twitter : @ACEE_CEAA #BoatHarbour
SOURCE Agence canadienne d'évaluation environnementale
Jaclyn Sauvé, Conseillère en communications, Agence canadienne d'évaluation environnementale, 343-998-4914, [email protected]
Partager cet article