Projet hôtelier au Parc de la Chute-Montmorency - Appel de propositions
QUÉBEC, le 10 avril 2014 /CNW Telbec/ - La Sépaq procède aujourd'hui au lancement de l'appel de propositions visant à identifier un promoteur pour la conception, le financement, la construction et l'exploitation d'un hôtel au Parc de la Chute-Montmorency, 2e site touristique le plus fréquenté à Québec. Localisé en haut de la chute, l'hôtel de trois étoiles ou plus jouxtera le Manoir Montmorency.
Ce projet s'inscrit dans un plan d'investissements majeurs pour le développement d'un pôle touristique d'envergure internationale. Il s'agit donc de la réalisation de l'un des volets du plan de mise en valeur entériné par le gouvernement du Québec et annoncé en deux phases, soit au printemps 2012 et à l'automne 2013. Rappelons que la réalisation du plan de mise en valeur du Parc de la Chute-Montmorency s'échelonnera jusqu'en 2017.
Échéancier
Les documents de l'appel de propositions sont disponibles sur le site Web de la Sépaq (www.sepaq.com/immobilisations). La fin du processus est prévue pour le 10 octobre 2014, 15 h. Idéalement, l'hôtel devrait ouvrir ses portes en 2016.
SOURCE : Société des établissements de plein air du Québec
Source et pour information : Lucie Boulianne, Responsable des communications, Sépaq, Tél. : 418 686-4875, [email protected]
Partager cet article