Projet humanitaire - La Ville de Montréal annonce une contribution financière de 5 500$ au « Groupe Haïti école Mark Bourque »
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet de la mairesse et du comité exécutif01 nov, 2018, 13:00 ET
MONTRÉAL, le 1er nov. 2018 /CNW Telbec/ - La Ville de Montréal a autorisé une contribution financière de 5 500$ au « Groupe Haïti école Mark Bourque » de la Caisse Desjardins du réseau municipal pour la réalisation de plusieurs travaux importants à l'école Mark Bourque, située à Debussy à Haïti. Ces travaux seront réalisés du 14 novembre au 5 décembre prochain par une équipe de pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM), des animateurs de la station de radio 96,9 CKOI et certains de leurs auditeurs.
« Nous sommes fiers d'appuyer ce projet qui rejoint les valeurs d'entraide, de solidarité et de collaboration du Service de sécurité incendie de Montréal. Par leur participation à cette mission humanitaire, les pompiers bénévoles qui se rendront prochainement à Haïti, sauront certainement faire la différence dans la vie de nombreux enfants haïtiens », a déclaré Madame Nathalie Goulet, responsable de la sécurité publique au comité exécutif.
La troisième édition de ce projet humanitaire, mieux connue sous le nom de Changeons le monde un hit à la fois!, et pour lequel le Service de sécurité incendie de Montréal agit à titre de partenaire officiel, permettra aux bénévoles de participer à plusieurs travaux importants, soit l'aménagement d'une salle de toilettes avec lavabos et d'une cuisine, ainsi que la finalisation du bâtiment numéro 4 de l'école Mark Bourque, située à Debussy à Haïti.
SOURCE Ville de Montréal - Cabinet de la mairesse et du comité exécutif
Source: Laurence Houde-Roy, Attachée de presse, Cabinet de la mairesse et du comité exécutif, 438 925-0884; Renseignements : Mélanie Gagné, Relationniste, Service des communications, Ville de Montréal, 514 868-8762
Partager cet article