Projet Montréal en congrès - « Échec du maraudage de Richard Bergeron! » , Louise Harel
MONTRÉAL, le 26 mai 2013 /CNW Telbec/ - "Il faut que Projet Montréal, le parti de Richard Bergeron, soit en manque de visibilité pour que ce dernier ait cru nécessaire d'entreprendre personnellement des tentatives de maraudage, d'ailleurs avortées, auprès d'élus de Vision Montréal" a déclaré Louise Harel.
C'est d'ailleurs ironique de constater que le principal nom mis de l'avant par Projet durant ce congrès n'a été, six mois après l'annonce de sa prise de fonction, que celui de l'ancien l'organisateur du NPD!
Monsieur tramway tout de suite!
Le test de la réalité se charge d'ailleurs de confronter Richard Bergeron à l'égard de sa proposition d'un tramway tout de suite! Une vaste coalition métropolitaine a rappelé publiquement , vendredi dernier ,qu'il manque toujours, au budget annoncé par le gouvernement du Québec, un milliard de dollars par année pour les dix prochaines années( soit un total de 10 milliards) simplement pour entretenir les infrastructures de transport en commun et financer les projets déjà annoncés( SRB Pie IX, SLR Champlain, train de l'Est, voies réservées bus alors qu'un tramway n'est pas envisagé avant 2021!
"Le renouveau dont les Montréalais ont tant besoin passe par des propositions réalistes et réalisables pour gouverner -développer -rêver Montréal. Je me refuse de participer à des chicanes stériles que Richard Bergeron alimente par des propos faux, offensifs et malveillants ", a déclaré Louise Harel. "Les Montréalais méritent mieux que sa partisannerie", a-t-elle conclu.
SOURCE : Ville de Montréal - Cabinet de la Chef Louise Harel
Militza Jean
Attachée de presse
Bureau : 514 872-2934
Cellulaire: 514 247-0446
[email protected]
Partager cet article