Projet pilote de bingo électronique : les cinq salles ont été sélectionnées
QUÉBEC, le 21 sept. 2017 /CNW Telbec/ - Une nouvelle étape vient d'être franchie dans la réalisation du projet pilote de bingo électronique. À la suite d'un appel de propositions, la Société des établissements de jeux du Québec (SEJQ), une filiale de Loto-Québec, a sélectionné cinq salles de bingo qui participeront au projet pilote, tout en continuant d'offrir du bingo traditionnel avec des cartes en papier.
Les salles choisies sont :
- Place Desaulniers, à Longueuil;
- Bingo Saint-Vincent-de-Paul, à Laval;
- Les entreprises Jolodium, à Notre-Dame-des-Prairies;
- Aréna Repentigny;
- Bingo des Chutes, à Québec.
L'ouverture de la première salle est prévue au début de 2018 et le projet pilote s'échelonnera sur un an. La SEJQ sera responsable d'exploiter le système de jeu et de veiller à l'intégrité de celui-ci en plus de verser les sommes aux organismes sans but lucratif (OSBL) affiliés.
Rappelons que le bingo représente une source significative de financement pour près de 500 OSBL. Le déploiement du projet pilote de bingo électronique vise à attirer une nouvelle clientèle pour redynamiser l'industrie du bingo.
SOURCE Loto-Québec
Patrice Lavoie, Directeur corporatif des affaires publiques, des relations de presse et des médias sociaux, Loto-Québec, 514 499-5130, [email protected], twitter.com/patricelavoie
Partager cet article