Projet Turcot à Montréal - Démantèlement de l'entrée de l'avenue Greene menant à l'autoroute 720 est
MONTRÉAL, le 31 août 2015 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route que différentes fermetures seront mises en place la fin de semaine du 4 septembre 2015 sur les réseaux routiers local et autoroutier dans le secteur de l'avenue Atwater et de l'autoroute 720. Ces entraves sont nécessaires afin de procéder au démantèlement de l'entrée de l'avenue Greene menant à l'autoroute 720 est, fermée depuis le 20 août 2015.
Du vendredi 4 septembre à 23 h 59 au mardi 8 septembre 2015 à 5 h
- Fermeture complète de l'avenue Atwater, entre le boulevard René-Lévesque Ouest et la rue Saint-Antoine Ouest.
Les usagers de la route, les cyclistes et les piétons seront invités à suivre les indications de détour présentes sur le réseau routier afin d'emprunter l'avenue Greene ou la rue Guy. Un détour spécifique aux camions sera également mis en place.
- Fermeture complète de la sortie no 3 - Rue Guy, Montréal (centre-ville) de l'autoroute 720 en direction est.
Les usagers de la route devront continuer sur l'autoroute 720 en direction est pour emprunter la sortie no 4 - Rues de la Montagne et St-Jacques / Av. Atwater. Ils seront alors invités à suivre les indications de détour présentes sur le réseau routier pour rejoindre le boulevard René-Lévesque Ouest.
- Fermeture d'une voie sur quatre sur l'autoroute 720 en direction est, au niveau de la bretelle de la sortie no 3 - Rue Guy, Montréal (centre-ville).
En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces fermetures pourraient être reportées.
En 2015, plusieurs chantiers seront en cours sur le réseau du ministère des Transports. Les usagers de la route sont invités à consulter la section Mobilité Montréal du site quebec511.info pour planifier leurs déplacements. Il y a toujours des chantiers sur les routes du Québec, où s'activent travailleurs et signaleurs. La consigne à respecter demeure : quand c'est orange, on redouble de prudence!
SOURCE Ministère des Transports
Ministère des Transports, Direction des communications, Tél. : 514 873-5600
Partager cet article