Projet Turcot à Montréal - Entrave sur l'autoroute 20 / 720 est dans l'échangeur Turcot
Nouvelles fournies par
Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports07 oct, 2016, 17:50 ET
MONTRÉAL, le 7 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers de la route qu'il procédera à la fermeture partielle de la bretelle menant de l'autoroute 20 en direction est à l'autoroute 720 en direction est à compter du 16 octobre. Cette fermeture est nécessaire afin de procéder au raccordement de cette bretelle aux deux nouvelles voies de la route 136 en direction est à l'aide d'un ouvrage temporaire. Elle restera en place jusqu'en 2018.
À compter du 16 octobre jusqu'en 2018
- Fermeture d'une voie sur deux de la bretelle menant de l'autoroute 20 en direction est à l'autoroute 720 en direction est, dans l'échangeur Turcot.
Cette entrave entraînera des impacts importants sur la circulation. Les usagers de la route sont invités à privilégier le transport collectif ainsi que le covoiturage et à modifier leur itinéraire. Pour choisir le mode de transport le mieux adapté à leurs besoins, les usagers peuvent consulter la section Mobilité Montréal du site Québec 511.
À noter que la bretelle menant de l'autoroute 20 en direction est à l'autoroute 720 en direction est devra être complètement fermée à la circulation du samedi 15 octobre, 23 h 59, au dimanche 16 octobre, 6 h 30, pour la mise en place de la fermeture partielle.
Pour plus de détails sur le projet Turcot et ses chantiers, consultez la section Travaux en cours du site Web Turcot, suivez-nous sur Twitter ou abonnez-vous au bulletin d'information mensuel.
SOURCE Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports
Source : Direction des communications Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports ; Pour renseignements : Direction des communications Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, Tél. : 514 873-5600
Partager cet article