Projet Turcot à Montréal - Fermeture de la rue Saint-Rémi entre les rues Saint-Jacques et Notre-Dame Ouest durant la fin de semaine du 11 septembre 2015
MONTRÉAL, le 8 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu'il procédera à la fermeture complète, de jour et de nuit, de la rue Saint-Rémi entre les rues Saint-Jacques et Notre-Dame Ouest durant la fin de semaine du 11 septembre 2015. Cette entrave est nécessaire afin de réaménager l'intersection des rues Saint-Rémi et Cazelais, ce qui libérera l'aire de travail nécessaire à la construction de la bretelle de l'autoroute 15 en direction sud menant à la future route 136 en direction est.
Du vendredi 11 septembre à 20 h à lundi 14 septembre 5 h
- Fermeture complète de la rue Saint-Rémi entre les rues Saint-Jacques et Notre-Dame Ouest
Détour
La rue De Courcelle étant fermée à la circulation automobile entre les rues Saint-Jacques et Acorn jusqu'à la fin de l'année 2015, les usagers de la route devront emprunter un chemin de détour balisé par la place Saint-Henri ou l'avenue Atwater.
Circulation locale
La circulation locale sera permise sur la rue Saint-Rémi entre les rues Notre-Dame Ouest et Cazelais.
Piétons et cyclistes
Les piétons et les cyclistes seront invités à emprunter les rues Cazelais et Desnoyers.
Accès aux rues Cazelais, Walnut et Desnoyers
Aucune circulation ne sera permise sur la rue Saint-Rémi entre les rues Saint-Jacques et Cazelais. Ce faisant, il ne sera pas possible d'atteindre les rues Cazelais, Walnut et Desnoyers par la rue Saint-Rémi pour les usagers de la route provenant de la rue Saint-Jacques. Ces derniers devront emprunter le chemin de détour balisé afin d'atteindre la rue Saint-Rémi à partir de la rue Notre-Dame Ouest.
En 2015, plusieurs chantiers seront en cours sur le réseau du ministère des Transports. Les usagers de la route sont invités à consulter la section Mobilité Montréal du site quebec511.info pour planifier leurs déplacements. Il y a toujours des chantiers sur les routes du Québec, où s'activent travailleurs et signaleurs. La consigne à respecter demeure : quand c'est orange, on redouble de prudence!
SOURCE Ministère des Transports
Ministère des Transports, Direction des communications, Tél. : 514 873-5600
Partager cet article