Projet Turcot à Montréal - Fermeture définitive de l'entrée de l'avenue Greene menant à l'autoroute 720 est
MONTRÉAL, le 3 août 2015 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route que son fournisseur KPH Turcot procédera à la fermeture définitive de la rue Selby et de l'entrée de l'avenue Greene menant à l'autoroute 720 (Ville-Marie) en direction est. Ces fermetures sont nécessaires afin de réaliser les travaux préparatoires visant la construction de la route 136 qui remplacera l'autoroute 720.
À compter du 20 août 2015
- |
Fermeture définitive de l'entrée de l'avenue Greene menant à l'autoroute 720 en direction est. |
Les usagers de la route seront invités à prendre un détour balisé qui les mènera à l'entrée suivante, soit celle accessible par les rues de la Cathédrale et Notre-Dame Ouest. |
|
- |
Fermeture définitive de la rue Selby |
Réaménagement de l'avenue Greene
L'avenue Greene sera réaménagée pour permettre un mouvement dans les deux directions entre la rue Saint-Antoine Ouest et le boulevard Dorchester. Cette configuration sera en vigueur à partir du 4 septembre.
Ce réaménagement nécessite les entraves suivantes :
Du 20 au 25 août 2015
- Fermeture de l'avenue Greene dans les deux directions entre la rue Saint-Antoine Ouest et le boulevard Dorchester.
Les usagers de la route seront invités à emprunter l'avenue Atwater.
À noter que la circulation locale sera maintenue en direction nord jusqu'à la ruelle menant à l'avenue Brooke et en direction sud jusqu'à la rue Prospect.
Du 26 août au 3 septembre 2015
- L'avenue Greene sera rouverte en direction nord, mais demeurera fermée en direction sud jusqu'au 3 septembre 2015.
En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces fermetures pourraient être reportées.
En 2015, plusieurs chantiers seront en cours sur le réseau du ministère des Transports. Les usagers de la route sont invités à consulter la section Mobilité Montréal du site quebec511.info pour planifier leurs déplacements. Il y a toujours des chantiers sur les routes du Québec, où s'activent travailleurs et signaleurs. La consigne à respecter demeure : quand c'est orange, on redouble de prudence!
SOURCE Ministère des Transports
Ministère des Transports, Direction des communications, Tél. : 514 873-5600
Partager cet article