Projet visant l'implantation du financement axé sur le patient - PowerHealth Solutions appelé à participer à un banc d'essai
QUÉBEC, le 9 févr. 2017 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la réforme visant à instaurer le financement axé sur le patient au sein du réseau de la santé et des services sociaux, l'entreprise PowerHealth Solutions a été retenue pour l'étape du banc d'essai dans le cadre de l'appel d'offres visant à déterminer le coût par parcours de soins et de services.
Le processus d'appel d'offres, qui se déroule selon les lois et les règlements en vigueur, se poursuit, et PowerHealth Solutions pourra se voir attribuer le contrat si l'étape du banc d'essai est franchie avec succès. Cette étape consiste à s'assurer de la conformité de la soumission aux besoins formulés par l'appel d'offres.
Rappelons que la responsabilité de la publication du présent appel d'offres a été confiée au Groupe d'approvisionnement en commun de l'Est-du-Québec. L'ensemble de cette démarche vise à acquérir les connaissances et les outils nécessaires à l'implantation du financement axé sur le patient, en vue d'établir un mode d'allocation des ressources qui établit un lien direct entre le patient, les soins prodigués et leur financement.
SOURCE Ministère de la Santé et des Services sociaux
Sébastien Gagnon, Directeur général adjoint / Directeur des ressources humaines, Groupe d'approvisionnement en commun de l'Est-du-Québec (GACEQ), (418) 780-8111 poste 203
Partager cet article