Prolongement de l'autoroute 19 : pourquoi avoir tant tardé?
QUÉBEC, le 19 nov. 2021 /CNW Telbec/ - Bien qu'il déplore que le gouvernement de la CAQ ait attendu l'année électorale pour finalement lancer la construction de l'échangeur Saint-Saëns, à Laval, première phase du prolongement de l'autoroute 19 jusqu'à Bois-des-Filion, le député de Vimont, M. Jean Rousselle, se réjouit que ce projet démarre enfin.
Il rappelle que le projet était justement un engagement du gouvernement libéral précédent et qu'il aurait dû être mis en chantier, il y a déjà plusieurs mois. Effectivement, le député de Vimont reproche au gouvernement Legault de s'être traîné les pieds avant de lancer le projet que les Lavallois attendent depuis longtemps et qui était déjà ficelé. Un premier appel d'offres avait d'ailleurs déjà été lancé par le gouvernement précédent, se souvient-il.
« Je suis d'abord très heureux pour les Lavalloises et les Lavallois qui attendent ce projet depuis des décennies. Je trouve cependant déplorable que le gouvernement ait tant tardé à le mettre en branle pour l'annoncer en pleine année électorale, et qu'on ne sache toujours rien de l'échéance du projet total. »
-Jean Rousselle, député de Vimont et porte-parole de l'opposition officielle en matière de sécurité publique.
SOURCE Aile parlementaire du Parti libéral du Québec
Source: Catherine Dostie, Attachée de presse, Cabinet de la Whip en chef de l'opposition officielle, 581 999-6434, [email protected]
Partager cet article