Propagation de la COVID-19 - L'Opposition officielle réclame des mesures de contrôle routier à Saint-Sauveur et à Sainte-Adèle
MONTRÉAL, le 16 nov. 2020 /CNW Telbec/ - Le député de Vimont et porte-parole de l'opposition officielle en matière de sécurité publique, M. Jean Rousselle, ainsi que la députée de l'Acadie et responsable de la région des Laurentides pour l'opposition officielle, Mme Christine St-Pierre, réclament la mise en place de contrôles routiers pour éviter que la région bascule en zone rouge.
L'opposition officielle somme le gouvernement de faire preuve d'écoute à l'endroit des autorités locales qui s'inquiètent du flot important de visiteurs provenant de secteurs sévèrement touchés par la COVID-19.
« La demande faite par les élus locaux au gouvernement demeure lettre morte. J'implore la ministre de la Sécurité publique d'être à leur écoute et d'envisager toutes les possibilités pour limiter l'accès au secteur sauf pour les résidents, les propriétaires de chalets et les clients des stations de ski ».
M. Jean Rousselle, député de Vimont et porte-parole de l'opposition officielle en matière de sécurité publique.
« Les gens du coin ne veulent pas que la pandémie s'étende dans le secteur. Jusqu'ici, les villes de Saint-Sauveur et de Sainte-Adèle ont été relativement épargnées par le virus. Il serait logique de tout faire pour éviter que la région bascule en zone rouge, ce qui aurait un impact direct sur la santé des citoyens et sur la vitalité économique du coin ».
Mme Christine St-Pierre, députée de l'Acadie et responsable de la région des Laurentides pour l'opposition officielle.
SOURCE Aile parlementaire du Parti libéral du Québec
Frédéric Labelle, Responsable des relations avec les médias, Aile parlementaire du Parti libéral du Québec, 438 831-0549
Partager cet article