Prospérité.Québec pour tous - Manufacturiers et Exportateurs du Québec salue la campagne initiée par le Conseil du Patronat du Québec
MONTRÉAL, le 16 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) salue l'initiative lancée ce matin par le Conseil du patronat du Québec (CPQ) qui cherche à inspirer et mobiliser les Québécois pour mieux valoriser le discours économique.
« Au Québec, il y a des ressources naturelles que nous envient les économies les plus prospères. Il y a des ressources hydro-électriques en abondance. Il y a fort possiblement des ressources en hydrocarbures. Nous avons des entreprises performantes et une main-d'œuvre qualifiée. Le Québec devrait être l'une des juridictions les plus riches du monde », a dit le président de MEQ, Éric Tétrault.
Alors que l'économie du Québec bénéficie actuellement de la baisse du dollar et de la reprise américaine, MEQ souhaite que la campagne menée par le CPQ permette de donner du souffle aux projets d'investissement, trop souvent soumis à une course à obstacles.
« Le Québec est à l'heure de choix importants. Nous devons renforcer notre économie et créer plus de richesse, et faire de la croissance de notre économie un objectif pour tous », a conclu M. Tétrault.
À propos de MEQ
Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) est une association dont la mission est d'améliorer l'environnement d'affaires et d'aider les entreprises manufacturières et exportatrices à être plus compétitives sur les marchés locaux et internationaux grâce à son leadership, son expertise, son réseau et la force de ses membres. Les cinq piliers de son action sont : représentation politique, information stratégique, occasions d'affaires, meilleures pratiques et réseautage. MEQ est une division de Manufacturiers et Exportateurs du Canada (MEC), la plus importante association commerciale et industrielle au pays fondée en 1871. meq.ca
SOURCE Manufacturiers et exportateurs du Québec
Josée Mercier, conseillère - Communications, T. 514-866-7774, poste 2125, C. 514-771-8036, [email protected]
Partager cet article