Protection en ligne rapide et efficace pour les petites et moyennes
entreprises; Tendance Micro lance son nouveau logiciel Worry-Free Business
Security 7 pour Mac et PC
OTTAWA, le 2 nov. /CNW/ - Le nombre est saisissant : 1,5 nouvelle cybermenace est générée chaque seconde. Les propriétaires de petite et de moyenne entreprises au Canada doivent se soucier tous les jours de protéger leur entreprise contre les pertes d'information en ligne, le ralentissement des ordinateurs, le vol d'identité et les brèches dans la protection des renseignements personnels. La nouvelle gamme de produits Worry-Free Business Security 7 de Trend Micro propose maintenant une solution simple, rapide et efficace aux entreprises qui ne jouissent pas d'une expertise interne ou qui ne disposent ni de l'argent ni du temps qui leur permettraient d'être aussi vigilantes que les grandes entreprises au chapitre de la cybersécurité.
La nouveauté de Worry-Free Business Security 7 : bloquer les menaces avant qu'elles ne sévissent
Lors de tests indépendants1, Worry-Free Business Security de Trend Micro a reçu la meilleure note en ce qui a trait au blocage des menaces avant qu'elles n'atteignent les ordinateurs, serveurs de fichiers et serveurs de messagerie. Les nouvelles caractéristiques de Worry-Free 7 se déclinent en trois volets.
- Protection intégrée pour les clients Mac : La console de gestion unique Worry-Free 7 affiche l'état de la sécurité et de la configuration, tant sous Mac que sous Windows.
- Prévention des pertes de données par courriel : Les entreprises peuvent désormais éviter la perte accidentelle ou délibérée de données ou de propriété intellectuelle par courriel.
- Contrôle USB : Les entreprises peuvent restreindre l'accès aux ports USB pour empêcher quiconque de copier des données sur des clés USB portables, éliminant ainsi les menaces qu'elles constituent.
« Worry-Free 7 est sûr, intelligent et simple. Les petites et moyennes entreprises ont besoin, pour se prémunir contre les pertes de données, de solutions efficaces qui ne nécessitent pas de solutions TI coûteuses et encombrantes. Les nouvelles fonctions de Worry-Free 7 en matière de prévention des pertes de données par courriel, de protection des clients Mac et de contrôle des périphériques sont conçues en tenant compte des besoins et des budgets des petites entreprises », indique Ian Gordon, directeur de Trend Micro Canada.
« Beaucoup de petites entreprises voient la sécurité comme un fardeau en raison du coût et de la complexité, mais en réalité, la sécurité permet d'adopter des fonctions évoluées qui peuvent ensuite être transmises en toute sécurité aux travailleurs sur place et aux télétravailleurs. En contribuant à la simplification et à la gestion de l'ensemble des ressources en matière de sécurité, Trend Micro améliorera la capacité des petites entreprises de faire face aux menaces internes et externes susceptibles de ralentir l'adoption des technologies de pointe dont ces entreprises ont besoin pour demeurer concurrentielles », ajoute Ray Boggs, vice-président de la recherche sur les PME pour IDC.
Prix et canaux de vente en Amérique du Nord
Worry-Free Business Security 7 sera vendu au Canada par Softchoice, CDW, Dell et Insight, ainsi que par d'autres revendeurs nationaux sélectionnés qui servent le marché des PME, dont Compugen et Metafore. Le prix de la licence d'un an de Worry-Free Business Security Standard pour 2 à 25 ordinateurs/serveurs est de 37,75 $ par utilisateur. Le prix de la licence d'un an de Worry-Free Business Security Advanced pour 2 à 25 ordinateurs/serveurs est de 62,02 $ par utilisateur.
À propos de Trend Micro : Trend Micro Incorporated, acteur majeur de la sécurité des contenus Internet, sécurise les échanges d'informations numériques pour les entreprises et le grand public. Trend Micro propose des technologies de gestion unifiée des menaces pour pérenniser l'activité des entreprises, protéger les renseignements personnels et les biens d'entreprise et juguler les logiciels malveillants, le pourriel, les fuites de données et les nouvelles menaces sur le Web. Société transnationale dont le siège social est situé à Tokyo et active dans 23 pays, dont le Canada, Trend Micro distribue ses solutions de confiance dans le monde entier par le biais d'un réseau de partenaires.
_____________________________
1 Basé sur les résultats des tests réalisés par AV-test.org (mai et juin 2010)
Renseignements:
Pour télécharger la trousse média complète :trendmicro.com. Pour les communications avec les médias, pour demander des copies d'essai ou pour parler à des clients canadiens qui ont testé la version bêta de ce produit : Claire M. Tallarico, 416-616-9940.
Partager cet article