TORONTO, le 20 avril 2012 /CNW/ - Weleda, société qui met au point des produits pour la peau biologiques et certifiés naturels à 100 % depuis plus de 90 ans, est fière d'annoncer qu'elle a conclu un partenariat avec Sierra Club Canada pour sensibiliser les jeunes femmes aux bienfaits des produits de beauté et de soins personnels entièrement naturels. Ainsi, dans le cadre de la campagne Beauté en bonne santé de Sierra Club Canada - qui sera lancée à l'échelle nationale à l'occasion du Jour de la Terre (22 avril) -, Weleda procédera à une distribution de Skin Food, sa crème primée.
Skin Food de Weleda, crème pour le corps unique et ultra-riche, pénètre en profondeur dans l'épiderme et revitalise la peau sèche et rugueuse des femmes de tous les âges. Composée d'extraits de plantes, soit la pensée biologique, la camomille biologique et le calendula biologique et BiodynamicMD, Skin Food nourrit, régénère et protège la peau.
« Nous sommes enchantés de collaborer avec Sierra Club Canada à cette importante initiative », déclare Jasper van Brakel, président et chef de la direction, Weleda Amérique du Nord. « Nous avons la conviction que des ingrédients naturels fournissent au corps ce dont il a besoin pour être rayonnant, resplendissant et en santé. »
Selon Sierra Club Canada, une adolescente utilise en moyenne de 15 à 25 cosmétiques et produits de soins personnels par jour. Or, comme la peau des adolescentes est particulièrement vulnérable aux produits chimiques, celles-ci peuvent s'exposer à de graves troubles de la santé : perturbations hormonales, allergies, eczéma et cancer, entre autres.
Dans le cadre de la campagne Beauté en bonne santé, des trousses de produits non toxiques seront distribuées partout au Canada. Ces trousses, qui contiennent une sélection de produits et de l'information, visent à sensibiliser les jeunes femmes à l'importance de faire des choix sûrs en ce qui concerne les produits de beauté et de soins personnels qu'elles utilisent au quotidien. Les trousses Beauté en bonne santé de base et de luxe seront disponibles sur le site Web www.sierraclub.ca dès le 21 avril, au coût de 25 $ et de 50 $ (dont la valeur est de 100 $ et de 250 $, respectivement).
Pour en savoir plus sur Weleda, veuillez consulter le site weleda.ca.
Pour en savoir plus sur la campagne Beauté en bonne santé, veuillez consulter le site www.sierraclub.ca.
Bas de vignette : "L'emballage de Skin Food de Weleda, transformé par le designer britannique Gary Harvey en un chef-d'œuvre éco-couture unique, a été dévoilé pour la première fois à l'occasion des Green Shows, la semaine de la mode écologique tenue pendant la semaine de la mode de New York en 2010. (Groupe CNW/Weleda)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120420_C7267_PHOTO_FR_12545.jpg
Bas de vignette : "L'emballage de Skin Food de Weleda, transformé par le designer britannique Gary Harvey en un chef-d'œuvre éco-couture unique, a été dévoilé pour la première fois à l'occasion des Green Shows, la semaine de la mode écologique tenue pendant la semaine de la mode de New York en 2010. (Groupe CNW/Weleda)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120420_C7267_PHOTO_FR_12543.jpg
Bas de vignette : "Le produit primé Skin Food de Weleda (20,50 $) est disponible chez Rachelle-Béry, magasins d'aliments naturels indépendants et sur www.weleda.ca (Groupe CNW/Weleda)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120420_C7267_PHOTO_FR_12541.jpg
veuillez communiquer avec elevator communications inc., au 416-363-6444
Catherine Villebrun, poste 230
[email protected]
Jennifer Thompson, poste 225
[email protected]
Partager cet article