Des centaines de millions de points PCMD potentiellement offerts aux partisans par l'épicerie officielle des Canadiens cette saison.
MONTRÉAL, le 2 oct. 2015 /CNW Telbec/ - (TSX: L) - Provigo est fière d'annoncer le renouvellement de son partenariat avec les Canadiens de Montréal pour une période de trois ans, confirmant ainsi son statut d'épicerie officielle du Tricolore. Plus que jamais, Provigo fera profiter ses clients et les partisans des Canadiens de ce partenariat, grâce à une série de nouvelles initiatives tout au long de la saison, dont :
- le tout nouveau programme « Remportez des points à chaque victoire! », qui permettra à tous les membres du programme de récompenses PC PlusMD d'obtenir des points en prime à l'achat de certains produits spécialement identifiés suite à une victoire du Tricolore;
- l'aménagement de deux nouveau bars à condiments de produits le Choix du PrésidentMD et PCMD Collection noire dans le Club Desjardins au Centre Bell pour rehausser les saveurs des classiques gourmands du hockey;
- le retour de la populaire Pratique Provigo des Canadiens, qui aura lieu au Centre Bell le 21 février 2016;
- des promotions en magasin tout au long de l'année pour gagner plus de 100 000 $ en prix divers liés à l'équipe.
« Nous sommes très fiers d'avoir reconduit, et surtout élargi, notre partenariat avec cette organisation qui partage des valeurs communes d'implication sociale et communautaire, en plus d'évoquer une si grande fierté chez les Québécois », a révélé Charles Valois, Vice-président, Promotions, Provigo et Loblaws Québec.
Dès la première rencontre disputée le 7 octobre prochain, la promotion « Remportez des points à chaque victoire! » permettra aux partisans d'obtenir des points PC sur des produits sélectionnés, au rythme des victoires de leur équipe favorite. « Ces points seront cumulables et offerts jusqu'à la fin de la prochaine partie, soit le 10 octobre. Si les Canadiens gagnent à nouveau, les points seront offerts jusqu'à la fin du match suivant, et ainsi de suite. S'ils perdent, les points ne seront plus offerts, et ce, jusqu'à la prochaine victoire. Au total, cela pourrait représenter des centaines de millions de points PC », a expliqué avec enthousiasme Charles Valois.
« Ce partenariat s'inscrit dans le cadre de la relance de Provigo au Québec, qui met l'accent sur les découvertes, les saveurs et la fraîcheur : bref, sur l'amour du goût. Par conséquent, la plateforme créative de la campagne s'articule autour de la signature Partisans du bon goût », a ajouté Nathalie Langlois, Directrice marketing, Provigo et Loblaws Québec.
Au Centre Bell, lors des parties à domicile, il sera également possible de revisiter le classique hot-dog et d'autres mets traditionnels associés au hockey grâce aux deux bars à condiments Provigo. Ces stations, installées dans le Club Desjardins, proposeront aux partisans de faire des découvertes et de garnir de façon originale les classiques gourmands avec de savoureux condiments des marques le Choix du Président et PC Collection noire. Des échantillons de produits seront également remis aux partisans après certains matchs.
« Nos clients sont de grands partisans des Canadiens et partagent notre passion pour le hockey. En janvier dernier, 14 000 d'entre eux ont assisté à la Pratique Provigo des Canadiens, un événement familial invitant les partisans à assister à une pratique officielle de hockey et à interagir avec les joueurs. Parmi eux, plusieurs nous ont exprimé leur gratitude en personne ou sur les médias sociaux. Plus de 1 275 Tweets avec le mot-clic #ProvigoHabsGo ont été publiés », a expliqué Nathalie Langlois.
Tout au long de la saison, plusieurs recettes simples et conviviales pour regarder le hockey en famille ou entre amis seront partagées en magasin et en ligne, sur le site de Provigo et les médias sociaux. Pour suivre Provigo sur Twitter : @ProvigoLeMarche. Pour connaître les dates des 82 parties : http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/schedule.htm?season=20152016&gameType=2.
À propos de Provigo, membre du groupe Loblaw
Provigo est membre du groupe Loblaw, l'un des principaux employeurs du secteur privé au Québec et le plus important détaillant en alimentation au pays. Le groupe Loblaw, avec ses sociétés affiliées, emploie près de 40 000 personnes dans la province de Québec par le biais de ses près de 400 magasins détenus par la société, ses franchisés et ses affiliés, œuvrant principalement sous les bannières ProvigoMD, Provigo Le MarchéMC, MaxiMD, Maxi & CieMD, LoblawsMD, Club EntrepôtMD Provigo et Les Entrepôts PrestoMD. Le groupe Loblaw possède également le plus solide programme de marques contrôlées au pays, comprenant notamment les marques le Choix du PrésidentMD, sans nomMD et Joe FreshMD. Il offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD ainsi que le programme de récompenses des points PCMD.
SOURCE Provigo, membre du groupe Loblaw
ou planifier une entrevue, les médias sont invités à communiquer avec : Jessica Drolet, Conseillère, SYRUS, [email protected] ou 514 935-2777, poste 205 ; ou Valérie Dubuc, Spécialiste, Affaires corporatives et communications, Provigo, membre du groupe Loblaw, [email protected] ou 514 383-8800, poste 646157
Partager cet article