Publicité de Toyota utilisant le NON référendaire - La SSJB dénonce la
publicité de Toyota qui utilise l'image du rassemblement illégal du NON en
1995
MONTRÉAL, le 16 déc. /CNW Telbec/ - La Société Saint-Jean-Baptiste (SSJB) de Montréal, par la voix de son président
M. Beaulieu dénonce également le fait que dans la version québécoise de cette publicité, l'image du rassemblement est remplacée par des légumes biologiques. "On aurait pu mettre des images de fierté québécoise, comme le grand défilé du 24 juin 1990 dans les rues de Montréal ou les grandes marches pour la loi 101. Ce n'est pas à Toyota ou à des firmes de communication de
La SSJB demande à Toyota de faire preuve de respect envers les Québécois et de retirer sa publicité choquante au Québec mais également partout au
Renseignements: Stéphane Chagnon, (514) 839-4140, (514) 843-8851; www.ssjb.com
Partager cet article