Publicité non conforme - Nautilus Plus: coupable
QUÉBEC, le 11 mars 2014 /CNW Telbec/ - L'Office de la protection du consommateur annonce que Nautilus Plus inc. a payé une amende totalisant 6 042 $ à la suite des accusations portées contre elle en vertu de l'article 224b de la Loi sur la protection du consommateur et est, par conséquent, réputée avoir transmis un plaidoyer de culpabilité à ces accusations.
L'entreprise, dont le siège est situé au 3550, 1re Rue, à St-Hubert, avait divulgué, dans un message publicitaire, le montant des paiements périodiques à faire pour l'obtention d'un service sans divulguer également le prix total du service ni le faire ressortir d'une façon plus évidente comme le prescrit la loi.
Le site Web de l'Office : un outil incontournable
Vous trouverez de l'information sur une foule de sujets de consommation en visitant la version entièrement renouvelée du site Web de l'Office (opc.gouv.qc.ca). Le site comprend davantage d'outils, de conseils et de solutions pour informer et soutenir les consommateurs et les commerçants du Québec. Une version mobile du site (m.opc.gouv.qc.ca) est également accessible sur les téléphones intelligents. Il s'agit d'un outil pratique à consulter en magasin.
SOURCE : Office de la protection du consommateur
Source : Service des communications et de l'éducation
Pour renseignements : Jean Jacques Préaux
418 643-1484, poste 2254
Partager cet article