Publimaison.ca - Un nouvel outil gratuit pour vendre sa propriété
QUÉBEC, le 12 août 2014 /CNW Telbec/ - Le Québec n'échappe pas à la nouvelle mode des outils Web gratuits. Après Facebook, Google et Kijiji, l'arrivée du site gratuit Publimaison change le visage de l'immobilier au Québec. Avec déjà 31 300 propriétés à vendre, Publimaison enregistre la plus forte croissance du marché.
Son système d'annonces gratuites inspiré de Kijiji, lui a permis de rapidement se démarquer de la compétition. En seulement 30 mois, le nombre d'annonces a explosé passant de 4 800, en janvier 2012, à près de 32 000 en août 2014. Publimaison offre d'ailleurs 65% plus de propriétés à vendre que le très connu site Duproprio et s'impose comme le nouvel incontournable de l'immobilier au Québec.
Publimaison s'est donnée comme mission d'offrir un service de mise en marché complet et gratuit pour la vente de propriétés. Les revenus de l'entreprise sont donc assurés principalement par des annonceurs nationaux (tels que Telus, CAA, La Banque Nationale, SSQ Auto, etc.) qui désirent bénéficier de la visibilité qu'offrent les quelques 2 millions de pages vues chaque mois par les milliers d'internautes qui visitent le site.
Depuis la création de l'entreprise en 2012, plus de 110 000 vendeurs ont affiché leur propriété sur le réseau.
Adresse su site : www.publimaison.ca
Facebook : https://www.facebook.com/Publimaison
SOURCE : Publimaison

Marie-Lyne Genest, directrice des communications , Publimaison , Tél. : 418 877-0298
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