TORONTO
, le 4 déc. /CNW/ -
Le Toyota
Highlander se démarque nettement des autres véhicules - offrant à la fois la maniabilité d'une voiture de tourisme et la tenue de route, la puissance et la polyvalence d'un VUS intermédiaire.
Le Toyota
Highlander à moteur quatre cylindres et à traction avant offre une efficacité énergétique remarquable - à peine 9,0 L/100 km - tout en procurant amplement de puissance et de performance pour la plupart des conducteurs. Son moteur 4 cylindres de 2,7 L produit une puissance maximum de 187 ch et un couple optimal de 186 lb-pi, et sa capacité de remorquage est de 1 587 kg (3 500 lb). Sa transmission automatique six rapports à commande électronique et levier séquentiel assure de bonnes reprises à toute vitesse, ce qui favorise la confiance au volant.
Pour ceux qui désirent plus de puissance, il y a trois modèles équipés d'un V6 de 3,5 L produisant une puissance maximum de 270 ch et un couple optimal de 248 lb-pi, chacun d'eux pouvant remorquer une charge allant jusqu'à 2 268 kg (5 000 lb). En plus de leur transmission automatique cinq rapports à commande électronique et levier séquentiel, ces Highlander procurent une plus grande confiance grâce à un système à 4 roues motrices, et offrent une consommation combinée ville/route de 10,8 L/100 km.
Le Toyota
Highlander
2010 est
désormais en vente chez les concessionnaires Toyota à travers le
Canada
.
Le Toyota
Highlander à moteur 4 cylindres est vendu au prix suggéré du fabricant commençant à partir de 32 950 $. Le prix suggéré du Toyota Highlander V6 commence à partir de 37 570 $ pour le modèle standard, de 42 510 $ pour le modèle Sport et de 46 210 $ pour le modèle Limited.
Renseignements: Pour plus de renseignements, y compris une liste complète des personnes-ressources pour les médias, des images numériques et des détails sur les produits, veuillez visiter le site www.media.toyota.ca.
Partager cet article