PyeongChang 2018 - La FQM souhaite la meilleure des chances aux athlètes provenant de toutes les régions du Québec
QUÉBEC, le 8 févr. 2018 /CNW Telbec/ - À la veille de l'ouverture officielle des Jeux olympiques de PyeongChang en Corée du Sud, la Fédération québécoise des municipalités (FQM) souhaite la meilleure des chances à la délégation canadienne, en particulier aux athlètes provenant de toutes les régions du Québec.
« Pour les athlètes, participer aux Jeux olympiques c'est la consécration de leur carrière sportive. Cette fierté qui les habite rejaillit sur les régions et les municipalités d'où ils proviennent. Ce sont des gars et des filles de chez nous et nous leur souhaitons tout le succès auquel ils ont droit », a commenté le président de la FQM, M. Jacques Demers.
Tout au long des Olympiques, la FQM entend souligner les performances des athlètes canadiens provenant des régions du Québec.
On voit loin pour notre monde
Depuis sa fondation en 1944, la Fédération québécoise des municipalités s'est établie comme l'interlocutrice incontournable des municipalités et des régions du Québec. Visant constamment à défendre l'autonomie municipale, elle privilégie les relations à l'échelle humaine et tire son inspiration de l'esprit de concertation et d'innovation de ses quelque 1000 municipalités et MRC membres.
SOURCE Fédération québécoise des municipalités
Mathieu Le Blanc, Conseiller en relation avec les médias, Cell. : 418 564-5892, [email protected]
Partager cet article