Quand l'effet domino devient réalité - Familiprix souligne les 25 ans d'Opération Enfant Soleil de manière originale
QUÉBEC, le 1er juin 2012 /CNW Telbec/ - Partenaire depuis maintenant vingt ans avec Opération Enfant Soleil, Familiprix souhaitait souligner les vingt-cinq années d'existence de la fondation d'une manière spéciale en lançant une campagne sur les médias sociaux. S'inspirant de l'effet domino qu'engendre une bonne action, l'initiative vise la participation des adeptes Facebook de la bannière pour réaliser une immense chaîne de 25 000 véritables pièces de dominos.
Familiprix versera 1 $ à Opération Enfant Soleil pour chaque adepte de la page qui créera son domino virtuel et ce, jusqu'à l'atteinte de son objectif de 25 000 pièces. Cette chaîne symbolisera le 25e anniversaire d'Opération Enfant Soleil et son grand appui à la cause. La campagne se clôturera par le déploiement spectaculaire de la structure réalisée.
« Avec cette campagne, Familiprix souhaite sensibiliser et impliquer individuellement les gens de notre communauté puisque nos adeptes auront la chance d'ajouter leur domino virtuel et d'écrire un message d'espoir aux enfants malades. Facebook représentait pour nous un médium idéal pour parler directement aux gens et où leur implication personnelle prendra forme au moment de la grande finale », mentionne Albert Falardeau, président de Familiprix.
L'application permet de partager la campagne, de poursuivre la chaîne auprès de votre groupe d'amis Facebook et également de faire un don en ligne directement auprès d'Opération Enfant Soleil.
Nous vous invitons vous aussi à participer à cet effet domino via le : facebook.com/familiprix.
À propos de Familiprix
Familiprix est partenaire majeur d'Opération Enfant Soleil depuis maintenant 20 ans et a remis jusqu'à présent, plus de 7.5 million à la cause.
Avec un chiffre d'affaires au détail dépassant le milliard de dollars, Familiprix embauche plus de 5 000 personnes à travers son réseau et assure une présence dans toutes les régions du Québec avec plus de 300 succursales. Familiprix figure parmi les 150 entreprises les plus admirées au Québec (Source : Palmarès les Affaires, 2012.)
Brigitte Filiatrault
Brigitte Filiatrault Relations publiques
514-521-8216 | [email protected]
Source :
Nancy Girard Conseillère, Responsable des communications, Familiprix
418-847-5300 #2525 | [email protected]
Partager cet article