Prenant les rênes du plus grand marché de Quantcast, l'ancienne première vice-présidente et directrice générale de News, Luxury & Style chez Time Inc. est appelée à favoriser l'essor des marques
SAN FRANCISCO, 5 mars 2018 /CNW/ - Quantcast, la plus grande plateforme mondiale de suivi du comportement du public à l'ère d'Internet ouvert, plateforme pilotée par l'intelligence artificielle, a annoncé aujourd'hui la nomination de Meredith Long en tant que directrice générale en charge du chiffre d'affaires, Amérique du Nord. À ce titre, et exerçant ses fonctions au bureau à New York, Mme Long dirigera l'organisation de ventes nord-américaine de la société, le plus grand marché de Quantcast, et relèvera du chef de l'exploitation, Rob Horler.
Figure éminente de l'industrie et lauréate du prix Hall of Achievement 2016 décerné par l'American Advertising Federation (AAF), Mme Long a encore récemment été première vice-présidente et directrice générale de News, Luxury & Style chez Time Inc., poste qui l'a vue prendre la responsabilité des marques de Time Inc., dont TIME, Fortune, Money, InStyle, Food & Wine, Travel + Leisure & Departures, et mener la performance financière et stratégique globale. Elle a également géré les franchises majeures de la marque ainsi que les principaux événements en direct, notamment le Food & Wine Classic à Aspen, TIME 100 et la division Fortune Live Media qui comprend Fortune Most Powerful Women, le Fortune Global Forum, CEO Initiative, Brainstorm Tech et bien d'autres encore. Actuellement, elle est membre au comité exécutif du Hall of Achievement de l'AAF et présidente de New York Women in Communications (NYWICI).
« Il y a, dans les secteurs des médias, du marketing et de la publicité, peu de cadres dirigeants qui possèdent, comme Meredith, l'expérience nécessaire, vaste et approfondie, pour aider les marques à se développer et à prendre de l'ampleur », a déclaré Rob Horler. « Elle a travaillé avec des cadres supérieurs d'entreprise, de marketing et d'agence pendant des années et a acquis auprès des distributeurs de marques la qualité de partenaire et de conseillère de confiance. Elle comprend également les défis et les possibilités qui se présentent aux éditeurs de marques, ayant été éditrice du groupe TIME, Fortune et Money, poste qui l'a vue accroître les bénéfices globaux d'un exercice à l'autre, en augmentant le chiffre d'affaires dans tous les domaines constitués par la vidéo, le numérique et l'impression. Tout cela se ramène au talent, et Meredith est en plus un leader reconnu qui sait bâtir des équipes performantes capables de forger des partenariats stratégiques et d'impulser la croissance. C'est une recrue d'exception et la famille Quantcast est fière de l'accueillir. »
« Les marques font face à une crise de croissance et recherchent de vrais partenaires, des partenaires de confiance, pour les aider à connaître leur public », a commenté Mme Long. « Il y a peu de partenaires qui peuvent vraiment aider les marques à se développer aujourd'hui et Quantcast en fait certainement partie. Pour avoir construit le 'graphique de comportement', Quantcast dispose des données de première partie, à l'échelle d'Internet, des modèles prédictifs auto-adaptatifs et des capacités d'automatisation et d'optimisation inégalées par l'intelligence artificielle qui fournissent des éclairages porteurs de solutions de ciblage et de mesure de l'intelligence d'audience. Je suis ravie de me joindre à cette équipe incroyablement talentueuse ! »
À propos de Quantcast
Acteur mondial de premier plan dans le domaine des technologies d'IA, Quantcast utilise l'apprentissage machine pour favoriser l'apprentissage humain afin d'aider les marques à se développer à l'ère de l'intelligence artificielle. Fondée en 2006, Quantcast est aujourd'hui la plus grande plateforme mondiale d'analyse et de mesure d'audience directe pilotée par l'intelligence artificielle. Comptant plus de 100 millions de destinations Web et mobiles, Quantcast est le pouls en temps réel d'Internet et, à ce titre, aide les spécialistes du marketing, les éditeurs, les agences et les consultants à comprendre, à optimiser et à prédire les interactions avec les consommateurs afin de générer des résultats commerciaux visés. Quantcast, dont le siège social est à San Francisco, compte plus de 800 employés dans 22 bureaux implantés dans 10 pays.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/405575/QUANTCAST_WORDMARK_PADDING_RGB_BLACK_R.jpg
SOURCE Quantcast
PERSONNES-RESSOURCES : Quantcast, Lainie Mulvey, Quantcast, [email protected]; Emily Simmons, Ketchum, [email protected]
Partager cet article