SYDNEY, 24 janvier 2018 /CNW/ -- Quantcast, une entreprise de technologie IA axée sur les industries du marketing et de la publication, a annoncé aujourdʹhui son intention dʹétendre ses solutions publicitaires dans sept marchés à lʹéchelle de lʹAsie, connectant ainsi des marques avec un auditoire en ligne comptant jusquʹà 300 millions de consommateurs. La compagnie est déjà en exploitation en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Les spécialistes du marketing dʹHong Kong, dʹIndonésie, de Malaisie, des Philippines, de Singapour, de Taiwan et de Thaïlande seront maintenant en mesure de tirer parti des aperçus de données réelles de Quantcast provenant de plus de 100 millions de destinations en ligne, dans le but de mieux faire connaître les marques et de rehausser lʹefficacité des campagnes publicitaires.
Andrew Double, directeur général de Quantcast en Australie et Nouvelle-Zélande, assumera un rôle plus important afin de mener la croissance de la compagnie dans la région de lʹAsie-Pacifique.
Konrad Feldman, chef de la direction et fondateur de Quantcast, déclare : « Le marketing en est présentement à un point tournant, alors que lʹIA est en voie de transformer lʹexpérience de chaque client, chaque entreprise et chaque industrie. Les spécialistes du marketing dʹAPAC cherchent de meilleures façons dʹengager les auditoires numériques de manière efficace et rentable. Nous sommes emballés de pouvoir aider les marques et leurs organismes partenaires à tirer profit du pouvoir de Q, notre plate-forme de comportement de lʹauditoire. »
Andrew Double, directeur général de Quantcast ANZ, ajoute : « Depuis notre lancement en Australie et en Nouvelle-Zélande il y a trois ans, nous avons constaté une demande de croissance grandissante de la part de marques à lʹéchelle de lʹAsie qui désirent tirer parti de la capacité de ciblage axée sur lʹIA unique à Quantcast. Je suis fier du travail accompli jusquʹà maintenant par notre équipe auprès de marques importantes telles que Westpac et Singapore Airlines, et je suis emballé de contribuer notre solide compréhension de lʹauditoire afin que dʹautres marques soient en mesure de rejoindre des consommateurs dans leur région. »
Lʹéquipe élargie se joindra au centre dʹingénierie de Quantcast à Singapour et sera dirigée par Chris Scudder, directeur des ventes pour les marchés asiatiques; dʹautres employés seront embauchés en 2018.
À propos de Quantcast
Quantcast est une compagnie de technologie IA dont le but consiste à favoriser la croissance des marques. Fondée en 2006, lʹentreprise a établi la plate-forme de comportement de lʹauditoire la plus importante au monde sur lʹInternet ouvert, fondée sur des données réelles provenant de plus de 100 millions de destinations en ligne. Des spécialistes du marketing, agences, cabinets-conseil et éditeurs font appel à lʹinfonuagique intelligente de Quantcast afin de découvrir de nouveaux clients, de stimuler une croissance progressive et dʹatteindre des résultats opérationnels. Basée à San Francisco, Quantcast compte plus de 750 employés répartis dans 22 bureaux dans 11 pays.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/405575/QUANTCAST_WORDMARK_PADDING_RGB_BLACK_R.jpg
SOURCE Quantcast
CONTACT : Relations avec les médias chez Quantcast : Rachael Townsley, [email protected]
Partager cet article