Quantcast se lance sur le marché mondial avec son référencement d'audiences
local
La solution mondiale de référencement privilégiée livre désormais des données spécifiques par pays
SAN FRANCISCO, le 10 mars /CNW/ - Quantcast a annoncé aujourd'hui qu'elle livre désormais un référencement localisé pour tous les pays afin de supporter sa brochette florissante d'éditeurs et de mercaticiens internationaux. L'outil de référencement Quantcast offre des données d'audience précises concernant le trafic mesuré directement, les données démographiques et géographiques, sur le style de vie et sur les activités commerciales aux propriétaires de sites Web. Le plus surprenant est que l'outil de référencement Quantcast est complètement gratuit. En mettant sur le marché un outil de référencement d'audiences inégalé, Quantcast permet aux éditeurs de mieux représenter leurs audiences uniques et de donner de l'autonomie aux publicitaires afin qu'ils puissent rejoindre des consommateurs en ligne spécifiques avec exactitude et portée.
(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100310/NY68154)
Quantcast offre un référencement d'audiences complet pour les sites Web, les vidéos, les gadgets logiciels, les jeux et plus, avec des options flexibles de compréhension du contenu réparti/commun et même des réseaux qui combinent plusieurs propriétés individuelles. L'intégration standard est offerte pour de nombreuses plateformes de distribution de contenu et de vidéos, et de serveurs publicitaires comme Adobe Flash et Open Source Media Framework, Microsoft Silverlight, Brightcove, Freewheel, Auditude, LiveRail, Visible Measures, WebTrends, PointRoll, Atlas, Doubleclick, et bien d'autres.
"Le rythme effréné du changement dans l'industrie des médias mondiaux exige une nouvelle approche au référencement et à l'habilitation d'audiences", déclare Konrad Feldman, cofondateur et chef de la direction de Quantcast. "Nous sommes très fiers du support reçu par Quantcast de la part des publicitaires et mercaticiens de partout dans le monde, et nous sommes ravis d'offrir des données d'audience spécifiques aux pays afin de favoriser la transformation de l'industrie vers la découverte de contenu en temps réel et de la personnalisation."
Depuis son lancement à la fin de 2006, Quantcast a rapidement pris de l'expansion, et offre un référencement d'audiences pour des dizaines de millions de destinations Web partout dans le monde. Depuis les chefs de file mondiaux de médias aux blogues individuels, la communauté numérique mondiale se tourne vers Quantcast lorsqu'il est question de données d'audience. Parmi les chefs de file des médias et pionniers du Web locaux et mondiaux qui utilisent Quantcast, on retrouve : MTV Networks, Bloomberg, The Economist, Reuters, IAC, BBC, Time Inc., NBC Universal, Discovery Communications, TypePad, WordPress, Dailymotion, Metacafe, Hi5, Netlog, Demand Media et LinkedIn.
À propos de Quantcast
Quantcast évalue et organise les audiences mondiales en temps réel de façon à ce que les publicitaires puissent acheter, vendre et se connecter avec les gens qui leur importe le plus. Figurant au 3e rang des entreprises de 2010 les plus novatrices sur le Web de Fast Company, l'entreprise est utilisée par les 10 agences médias les plus importantes des É.-U., les marques les plus importantes au monde, et plus de la moitié des éditeurs financés par des publicitaires de premier plan. Quantcast créé un lien entre la planification, l'acquisition et les procédés de satisfaction des médias en livrant les audits les plus cohérents et fiables sur le marché. Fondée en 2006, Quantcast est basée à San Francisco et est soutenue par Founders Fund, Polaris Venture Partners, Revolution Ventures et Cisco Systems. Procurez-vous Quantified(TM) au http://www.quantcast.com.
Renseignements: Christina Cubeta de Quantcast, (646) 216-2083, [email protected]
Partager cet article