Quatorze marques de bijoux et de montres de renommée mondiale consolident l'offre de luxe à ROYALMOUNT English
- La prestigieuse manufacture horlogère suisse Rolex inaugurera la plus grande boutique au Canada opérée par Raffi Jewellers à ROYALMOUNT, le développement d'envergure à usage mixte de 7 milliards de dollars à Montréal.
- ROYALMOUNT sera aussi le premier centre commercial canadien à accueillir TimeVallée, le détaillant de montres multimarques de Richemont, introduit par Maison Birks.
- Douze autres maisons exclusives d'horlogerie et de joaillerie ouvriront également des boutiques aux concepts inédits dans cette nouvelle destination de magasinage, de restauration et de divertissement à Montréal.
MONTRÉAL, le 15 août 2024 /CNW/ - ROYALMOUNT, la très attendue destination art de vivre qui ouvrira cet automne, annonce que la prestigieuse manufacture horlogère suisse Rolex y ouvrira la plus grande boutique phare au pays opérée par Raffi Jewellers.
ROYALMOUNT accueillera également 13 autres marques d'horlogerie et de joaillerie qui joindront l'offre de ce nouveau district de classe mondiale. Parmi celles-ci, le détaillant suisse multimarques TimeVallée, qui y ouvrira sa toute première boutique au Canada en partenariat avec Maison Birks. Les clients pourront y choisir des montres parmi les prestigieuses maisons Cartier, Panerai, Baume & Mercier, Jaeger LeCoultre, Chopard, Grand Seiko et Piaget. Birks dévoilera également son nouveau concept de boutique, alliant luxe et modernité.
Les marques de montres haut de gamme Tudor, IWC et Omega ouvriront aussi leurs propres boutiques, une première au Québec pour chacune d'entre elles.
La clientèle sera également ravie de découvrir les montres et accessoires de luxe Montblanc ainsi que les marques de renom Swarovski et Pandora parmi l'offre commerciale de ROYALMOUNT.
De son côté, la destination locale Maison Monaco proposera des marques prisées telles que Zenith, Longines, Frederique Constant et Roberto Coin.
Cette annonce continue de renforcer la position de ROYALMOUNT comme la destination de magasinage avec la plus grande concentration de boutiques phares de luxe dans la province. Ces marques se joignent aux maisons horlogères et joaillières de classe mondiale, dont Tiffany & Co., David Yurman et TAG Heuer, qui ont déjà choisi ROYALMOUNT comme nouvelle demeure à Montréal. Tiffany & Co. y tiendra notamment sa boutique phare et son plus grand espace dans la métropole. La boutique David Yurman, quant à elle, sera la première au Québec. De son côté, l'histoire du Grand Prix de Formule 1 du Canada sera mise de l'avant dans la boutique TAG Heuer.
« En accueillant les meilleurs détaillants de montres et de bijoux à ROYALMOUNT, nous renforçons notre engagement à offrir aux visiteurs une expérience de magasinage diversifiée et de grande qualité. Les bijoux ont une valeur sentimentale pour leurs propriétaires, évoquant souvent un moment ou un souvenir particulier. Cette dimension émotionnelle s'harmonise parfaitement avec l'expérience ROYALMOUNT, où la création de connexions humaines est un pilier central », déclare Andrew Lutfy, chef de la direction de Carbonleo et investisseur principal de ROYALMOUNT.
« Les bijoux et les montres de luxe ont gagné en popularité au cours des dernières années, conduisant à une demande et une croissance sans précédent dans ces deux catégories », ajoute Michael Stroll, vice-président principal de la location et partenaire à Carbonleo. « Le fait que ROYALMOUNT ait attiré autant de marques de premier plan, y compris le plus grand magasin canadien de Rolex, reflète la nature de classe mondiale du projet qui, nous le croyons, sera bénéfique pour Montréal et ses écosystèmes du commerce de détail et du tourisme. »
Les marques récemment annoncées rejoindront une large sélection de géants de l'art de vivre et de la mode dont Louis Vuitton, Gucci, Versace, Saint Laurent, RH et Moncler, qui se sont déjà engagés à faire partie de la vision de ROYALMOUNT. Une liste complète des marques annoncées à ce jour est incluse ci-dessous.
À propos de ROYALMOUNT
ROYALMOUNT est une nouvelle destination montréalaise située au cœur du midtown, où la connectivité, la créativité et la durabilité forment un tout unique. Il s'agira d'un des premiers projets à usage mixte 100 % carboneutre en Amérique ainsi que du plus grand développement de commerce de détail LEED Or au Canada. ROYALMOUNT sera accessible toute l'année via une passerelle couverte donnant un accès direct à la station de métro De la Savane. Conçue par la société de développement et de gestion immobilière Carbonleo, ROYALMOUNT proposera les meilleures marques, expériences et offres sur le marché québécois. La première phase consistera en un complexe de commerce au détail et de style de vie de 824 000 pieds carrés répartis sur deux niveaux. Le projet comprendra des boutiques, des restaurants, des attractions expérientielles, un parc linéaire surélevé ainsi qu'un parc urbain de 1,8 hectare.
Pour plus de renseignements sur ROYALMOUNT, rendez-vous sur le site www.royalmount.com
Marques annoncées à ce jour:
- Anine Bing
- Acuité Visuelle
- Aldo
- Alo Yoga
- Arc'teryx
- Bikini Village
- Browns
- Canada Goose
- David Yurman
- Dynamite
- Garage
- Gucci
- H&M
- Influenceu
- IWC
- Jimmy Choo
- Judith & Charles
- La Vie en Rose
- Longchamp
- Louis Vuitton
- Mackage
- Maison Monaco
- Maje
- Mango
- Michael Kors
- Moose Knuckles
- Moncler
- Nike
- Rennaï
- RH
- Rolex
- Rudsak
- Roche Bobois
- Saint Laurent
- Sandro
- Sephora
- Sports Experts
- Swarovski
- TAG Heuer
- Tiffany & Co.
- TimeVallée
- Veronica Beard
- Versace
- Zara
SOURCE Royalmount
Relations médias : Anne Dongois, 514 826-2050, [email protected]
Partager cet article