TORONTO, le 16 juill. 2019 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX : CM) (NYSE : CM) est heureuse d'annoncer que quatre dirigeantes des équipes des technologies et de l'innovation de l'institution financière figurent parmi les 50 femmes les plus influentes au Canada dans le secteur de la technologie financière selon le Digital Finance Institute.
Elles ont été sélectionnées pour le leadership, la vision, l'esprit d'innovation, l'engagement, et la détermination dont elles font preuve dans le secteur de la technologie financière, et pour l'incidence qu'elles ont sur celui-ci. Les mises en candidature ont été présentées par différents intervenants du secteur, y compris des personnes, des entreprises et d'autres dirigeants.
- Nora Curic, directrice principale, Gestion des services numériques joue un rôle de chef de file auprès de l'équipe responsable des activités numériques, de la représentation en milieu de travail et des clients de la Banque CIBC, en mettant l'accent sur la transformation stratégique, la culture et l'expérience client. Elle est également présidente du Réseau des femmes CIBC.
- Alison James, première vice-présidente, Opérations technologiques de l'entreprise, concentre ses efforts sur l'expérience des employés de la Banque CIBC au moyen d'améliorations aux technologies et de différents styles de travail flexibles. Elle est également codirigeante responsable du partenariat de la Banque CIBC avec #MovetheDial.
- Julia Kassam, directrice générale, Services financiers Innovation CIBC agit à titre de stratège en matière de technologie. Elle est responsable des efforts de mobilisation de l'écosystème de l'innovation favorisant la croissance des sociétés de technologie canadiennes au sein du groupe Services financiers Innovation CIBC.
- Amy Olah, directrice exécutive, Services financiers Innovation CIBC, met l'accent sur le financement d'un vaste éventail de sociétés de technologie au Canada et aux États-Unis. Tirant profit de la plateforme Services financiers Innovation CIBC, madame Olah aide les entreprises en démarrage à accroître leur présence au sein de marchés hautement concurrentiels.
« Cette distinction souligne à la fois le grand éventail de talents au sein de nos équipes des technologies et de l'innovation et nos efforts axés sur le leadership inclusif. Nous félicitons ces femmes pour cette marque de reconnaissance du secteur, a déclaré Sandy Sharman, chef, Ressources humaines et Communications, à la Banque CIBC. Que ce soit en matière de financement de l'économie axée sur l'innovation ou de conception d'innovations pour nos clients, ces employées talentueuses contribuent à façonner l'avenir des services bancaires. »
Une liste complète des lauréates se trouve sur le site Web du Digital Finance Institute.
À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués de presse et d'autres renseignements sur la Banque CIBC à www.cibc.com/ca/media-centre ou sur LinkedIn (www.linkedin.com/company/cibc), Twitter @BanqueCIBC, Facebook (www.facebook.com/CIBC) et Instagram @CIBCMaintenant.
SOURCE CIBC
[email protected], 416 980-5192
Partager cet article