Que la joie éclate! Mondelēz Canada témoigne de sa joie et de sa fierté à l'égard des athlètes du Canada en concluant un partenariat de quatre ans avec le Comité olympique canadien English
Produits en série limitée, prix à gagner, application interactive et intégration dans les médias donneront le coup d'envoi cet hiver à ce premier partenariat de la grande puissance canadienne en matière de goûters
MISSISSAUGA, ON, le 18 nov. 2013 /CNW/ - À moins de 100 jours des Jeux olympiques d'hiver de Sotchi, Mondelēz Canada, qui compte des marques telles que Cadbury, Dentyne, OREO et Ritz, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait conclu un partenariat de quatre ans en tant que supporteur officiel du Comité olympique canadien (COC). Témoignant de l'immense fierté du Canada pour ses athlètes, la nouvelle campagne Fierté et Joie lancera officiellement ce premier partenariat de la société en tant que supporteur officiel du COC.
« En qualité de supporteur officiel de notre équipe olympique, nous sommes absolument ravis de démontrer à nos athlètes notre fierté à leur égard, en tant que nation, entreprise et Canadiens », a déclaré Janine Keogh, vice-présidente, catégorie des biscuits et craquelins, Mondelēz Canada. « En produisant de délicieux goûters, notre entreprise est chaque jour une source de joie pour les Canadiens. Comme nous voulions créer un programme célébrant la joie de façon originale, les Jeux olympiques nous fournissent l'occasion rêvée de témoigner de notre joie et de notre fierté collectives en applaudissant notre équipe canadienne. »
Parmi les activités de la campagne Fierté et Joie qui débutera en janvier 2014, mentionnons quatre produits Christie en série limitée, des étalages attrayants en magasin, une application interactive, des milliers de prix à gagner, une intégration médiatique avec CBC et Radio-Canada pour la période des Jeux olympiques d'hiver, ainsi que la chance pour deux employés de Mondelēz Canada de représenter l'entreprise à ces Jeux.
- Parmi les emballages Fierté et Joie en série limitée, notons les biscuits OREO, les biscuits Ritz, les Mini Chips Ahoy! et les biscuits Feuille d'érable, porteurs de symboles de fierté en hommage au Canada.
- L'application interactive Fierté et Joie communique en temps réel aux utilisateurs les meilleurs moments des Jeux olympiques d'hiver. Quand le Canada remporte une médaille ou que nos athlètes vivent un moment exceptionnel, les utilisateurs de l'application courent la chance de remporter des milliers de prix instantanés, dont un grand prix qui consiste en un voyage pour assister au match de la médaille d'or du hockey masculin. L'application pourra être téléchargée à compter du 1er janvier 2014 sur iTunes, Google Play et FierteEtJoie2014.ca. Pour chaque téléchargement, Mondelēz Canada fera don de 1 $ à la Fondation olympique canadienne, jusqu'à concurrence de 50 000 $.
- « Fierté » et « Joie » sont deux personnages originaux de dessins animés qui donneront vie à la campagne. Ces personnages universels incarnent la ferveur patriotique des Canadiens en exprimant visuellement la joie et la fierté de la nation par des danses, des acclamations et d'autres partisaneries - en temps réel. « Fierté » et « Joie » manifesteront leur enthousiasme sur les pages Facebook de diverses marques de Mondelēz Canada (Dairy Milk de Cadbury, OREO, Dentyne et Ritz), les étalages en magasin, l'application interactive et l'intégration avec CBC.
- Le partenariat avec CBC et Radio-Canada comprend une intégration dans les cérémonies de remise des médailles au cours desquelles on pourra apercevoir les personnages Fierté et Joie dans des dessins animés reliés à l'événement en cours.
- Mondelēz Canada lancera également un concours interne pour permettre à ses employés de démontrer leur fierté et leur joie et courir la chance de gagner un voyage d'une semaine à Sotchi, en Russie. Les gagnants agiront en qualité d'ambassadeurs à la Maison du Canada durant les Jeux olympiques d'hiver.
« Le Comité olympique canadien est touché par le généreux soutien de Mondelēz Canada dans sa cadre de leur campagne Fierté et Joie », a déclaré Marcel Aubut, président du Comité olympique canadien. « Nous sommes fiers de nous associer à une telle société symbolique au Canada, et nous remercions Mondelēz Canada d'aider nos athlètes dans leur quête du podium. »
MediaVest est l'agence attitrée d'achat de médias; Jungle Media agit en qualité de planificateur stratégique pour le partenariat; The Hive est l'agence de création attitrée et Edelman est l'agence de relations publiques attitrée.
À propos de Mondelēz International
Mondelēz International inc. (NASDAQ : MDLZ) est une puissance mondiale en matière de goûters ayant enregistré en 2012 un chiffre d'affaires de 35 milliards de dollars. Créant de savoureux moments remplis de joie dans 165 pays, Mondelēz International est chef de file mondial des catégories du chocolat, des biscuits, des gommes à mâcher, des friandises, du café et des boissons en poudre, détenant des marques qui engendrent un chiffre d'affaire de un milliard de dollars, tels que les chocolats Cadbury, Cadbury Dairy Milk et Milka, le café Jacobs, les biscuits LU, Nabisco et Oreo, les boissons en poudre Tang et la gomme à mâcher Trident. Mondelēz International est fière de faire partie de l'indice Standard & Poor's 500, du NASDAQ 100 et de l'indice de durabilité Dow Jones. Visitez www.mondelezinternational.com et www.facebook.com/mondelezinternational.
SOURCE : Mondelez Canada
Pour obtenir un complément d'information, veuillez communiquer avec :
Lauren Guay
Edelman
514.315.1970
Stephanie Minna Cass
Mondelēz Canada, Inc.
289.374.4068
Partager cet article