Quel genre de Timbits êtes-vous? Participez au concours Ma face de Timbits(MC) en personnalisant notre gâterie vedette English
Les Canadiens sont invités à « Timmortaliser » leur apparence en version Timbits
OAKVILLE, ON, le 23 janv. 2014 /CNW/ - Tim Hortons invite les Canadiens à créer des faces de Timbits à leur image avec l'outil Ma face de TimbitsMC accessible en ligne, pour courir la chance de gagner des prix emballants, dont du café et des Timbits gratuits pendant un an. Le concours Ma face de TimbitsMC, qui se termine le 30 avril 2014, donne l'occasion aux utilisateurs de créer un nombre infini de personnages Timbits représentant leurs parents, leurs amis ou leur propre personne.
Le concours en ligne encourage les utilisateurs à « Timmortaliser » leur apparence sous forme de Timbits. Grâce aux multiples options qui permettent d'illustrer divers traits de personnalité et attributs physiques, chaque utilisateur peut créer un personnage unique. Une foule d'accessoires, appelés les tim-accessoires, permettent d'ajouter une touche originale aux faces de Timbits. On y trouve des sacs à main, des instruments de musique, des animaux domestiques, de l'équipement sportif et, bien entendu, la fameuse tasse de café Tim Hortons.
« Les Canadiens nous répètent souvent qu'ils adorent nos Timbits, alors le concours Ma face de Timbits constitue l'occasion idéale pour nos invités de montrer leur intérêt envers cette pâtisserie de façon amusante, interactive et personnalisée », explique Linda Kosmack, chef principale, marketing numérique. « Chaque nouveau Timbits donne une chance de gagner des prix exceptionnels, donc nous sommes enthousiastes à l'idée de découvrir les créations les plus inspirées au sein de la population canadienne. »
Le concours donne la possibilité aux utilisateurs de remplir une boîte-goûter avec des faces de Timbits sur mesure pour leurs amis et leurs parents dans le but d'obtenir des chances supplémentaires de gagner des prix exceptionnels, incluant des prix quotidiens sous forme de Carte Tim de 25 $, des prix hebdomadaires sous forme de Carte Tim de 100 $ et le grand prix donnant droit à du café et des Timbits gratuits pendant un an.
Les utilisateurs de l'outil Ma face de Timbits peuvent ouvrir une session quotidienne pour mettre à jour leurs personnages en fonction de leurs humeurs ou pour en changer le style. Ils peuvent télécharger les images de leurs personnages et les publier sur Facebook et Twitter. Avec la gamme de tim-accessoires renouvellée régulièrement, les Canadiens peuvent laisser libre cours à leur créativité en tout temps. Les tim-accessoires de la St-Valentin seront mis en ligne dès le 29 janvier 2014, soit juste à temps pour le 14 février.
Le concours Ma face de Timbits est ouvert aux résidents canadiens seulement, accessible en ligne à l'adresse www.TimbitMe.ca.
À propos de Tim Hortons Inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets d'espresso, des thés spécialisés, des smoothies aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et autres produits alimentaires. En date du 29 septembre 2013, Tim Hortons exploitait 4 350 restaurants, y compris 3 500 au Canada, 817 aux États-Unis et 33 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.
SOURCE : Tim Hortons
ou une entrevue, veuillez communiquer avec :
Michelle Robichaud
[email protected]
905 339-5047
Partager cet article