/R E P R I S E -- À un an des élections fédérales, le FRAPRU manifestera devant le bureau de circonscription de Justin Trudeau/
Nouvelles fournies par
Front d'Action Populaire en Réaménagement Urbain (FRAPRU)20 oct, 2014, 06:00 ET
MONTRÉAL, le 16 oct. 2014 /CNW Telbec/ - À un an des élections fédérales, le Front d'action populaire en réaménagement urbain se rendra manifester devant les bureaux de circonscription du chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, à Montréal. Le FRAPRU réclamera qu'il fasse connaître sans plus tarder les intentions de son parti en matière de logement social, s'il est porté au pouvoir à l'automne 2015. Pour rendre leur message plus visible, les manifestants déploieront une bannière géante réclamant des engagements électoraux à M. Trudeau.
L'évènement s'inscrira dans une série d'actions tenues, le même jour, dans plusieurs villes du Québec pour réclamer que les deux grands partis d'opposition, le Parti libéral et le Nouveau parti démocratique, se mouillent sans plus tarder sur les moyens qu'ils entendent mettre en place pour assurer le droit au logement.
Date : Le lundi 20 octobre 2014
Horaire :
9h45 : Point de presse devant la station de métro Jean-Talon (au nord de Jean-Talon, au coin de Lajeunesse), à Montréal.
10h00 : Rassemblement. Discours, animation.
10h15 : Départ de la marche.
10h45 : Manifestation devant le bureau de circonscription de Justin Trudeau, 529, Jarry est, à Montréal. Déploiement d'une bannière géante interpellant Justin Trudeau.
SOURCE : Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU)
En français : François Saillant (514) 919-2843; En anglais : Émilie E. Joly (514) 231-2309; www.frapru.qc.ca, @FRAPRU
Partager cet article