/R E P R I S E -- Association des policières et policiers provinciaux du Québec - Invitation aux représentants des médias/
Nouvelles fournies par
ASSOCIATION DES POLICIERES ET POLICIERS PROVINCIAUX DU QUEBEC30 mai, 2013, 08:30 ET
QUÉBEC, le 29 mai 2013 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à assister au vote sur une proposition qui sera débattue dans le cadre du 45e Congrès annuel des délégués de l'Association des policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ) et qui portera sur le mécontentement soulevé par l'attitude du gouvernement Marois à leur égard.
À la suite du vote et si la proposition est adoptée, quelque 200 policières et policiers de la Sûreté du Québec partiront de l'hôtel Plaza Québec pour se rendre face au Manège militaire Voltigeurs de Québec sur l'avenue Wilfrid-Laurier pour entreprendre une marche qui les mènera en face de l'hôtel du Parlement.
Le président de l'APPQ, M. Pierre Veilleux, prendra la parole à 11 h pour expliquer les raisons pour lesquelles les policières et policiers qu'il représente sont outrés des choix du gouvernement Marois qui semble faire peu de cas de leur réalité et de leurs droits de citoyens.
Aide-mémoire
Événement : « Photo Op » lors du vote d'une proposition au Congrès annuel des délégués de l'Association des policières et policiers provinciaux du Québec
Endroit : Hôtel Plaza Québec (salle Plaza I)
Date et heure : 30 mai 2013 à 9 h 15
Départ de la marche : 10 h 15 face au Manège militaire Voltigeurs de Québec
Point de presse : M. Pierre Veilleux, président de l'APPQ
Endroit: Face à l'hôtel du Parlement du Québec
Heure : 11 h
N.B. Les organisateurs ont informé les autorités de la ville de Québec, comme il se doit, de l'itinéraire de la marche.
SOURCE : ASSOCIATION DES POLICIERES ET POLICIERS PROVINCIAUX DU QUEBEC
Laurent Arel
[email protected]
514 823-8474
Partager cet article