/R E P R I S E -- Avis aux médias - À deux jours des rassemblements pour la sauvegarde des CPE, point de presse de Louis Senécal, PDG de l'AQCPE, en présence de Carole Poirier députée de Hochelaga-Maisonneuve (PQ) et de Françoise David, députée de Gouin et porte-parole parlementaire (QS)/
Nouvelles fournies par
Association québécoise des centres de la petite enfance05 févr, 2016, 06:00 ET
MONTRÉAL, le 4 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Alors que d'importants rassemblements pour la sauvegarde des CPE auront lieu dans 19 villes du Québec le 7 février prochain, dont un grand rassemblement à Montréal, l'ACPE convie les médias à un point de presse afin de faire le point sur la mobilisation en cours.
Le président-directeur général de l'AQCPE, M. Louis Senécal, sera en compagnie de Brian Naud, directeur général du Regroupement des CPE de l'Île de Montréal (RCPEÎM), de Carole Poirier, députée de Hochelaga-Maisonneuve pour le Parti Québécois, de Françoise David, députée de Gouin et porte-parole parlementaire de Québec solidaire, ainsi que de Catherine Jauzion, mère utilisatrice au CPE Le Carrefour à Montréal. Des directeurs généraux et membres de personnel de CPE de même que des parents seront également présents sur place.
Quoi |
Point de presse |
Quand |
Vendredi 5 février 2016, à 11 h 30 |
Où |
Hôtel Gouverneur Place Dupuis |
Qui |
Louis Senécal, PDG de l'AQCPE |
À propos de l'AQCPE
L'Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE) est un réseau d'entreprises d'économie sociale représentant les intérêts de la majorité des centres de la petite enfance et bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial, partout au Québec. L'AQCPE est reconnue auprès de ses nombreux partenaires comme un acteur de premier plan en petite enfance et sa mission est d'exercer un leadership national sur l'ensemble des enjeux liés aux services éducatifs et de garde à l'enfance.
SOURCE Association québécoise des centres de la petite enfance
Roxane Fafard, conseillère principale aux communications et relations publiques, (438) 837-6700, [email protected]
Partager cet article