/R E P R I S E -- Avis aux médias - Après quatre ans d'administration Coderre - Itinérance : Beaucoup trop reste à faire/
Nouvelles fournies par
Réseau d'aide aux personnes seules et itinérantes de Montréal (RAPSIM)24 sept, 2017, 09:00 ET
MONTRÉAL, le 22 sept. 2017 /CNW Telbec/ - À l'approche des élections municipales, le RAPSIM tiendra un point de presse afin d'effectuer le bilan de l'administration Coderre en matière de lutte à l'itinérance.
Après avoir fait de cette question l'une de ses huit priorités en 2013, le maire Coderre a doté Montréal d'un solide Plan d'action montréalais en itinérance. Des actions ont été prévues pour documenter le phénomène et agir, parmi d'autres enjeux, sur le logement et le profilage social.
En compagnie de représentantEs de quelques-uns de ses membres, le RAPSIM soulignera les avancées, les reculs et les problèmes qui persistent. Il présentera aussi ses principales demandes en matière de lutte à l'itinérance. Celle-ci doit demeurer une priorité pour la prochaine administration. Il est nécessaire que les actions de prévention et de réduction du phénomène s'intensifient au cours des quatre prochaines années.
Les médias sont invités à assister à cette conférence de presse qui se tiendra sur le Plateau Mont-Royal, dans les locaux d'un organisme qui vient en aide aux jeunes en difficulté.
Lieu : Dîners St-Louis, 1818 Gilford, Montréal
Date : Lundi 25 septembre
Heure : 11h
SOURCE Réseau d'aide aux personnes seules et itinérantes de Montréal (RAPSIM)
Pierre Gaudreau, directeur du RAPSIM, Amélie Panneton, organisatrice communautaire au RAPSIM, Téléphone : 514 879-1949, Cellulaires : 514 603-1949 et 438 495-2944
Partager cet article