/R E P R I S E -- Avis aux médias - Arrêtons le projet de loi 3 des libéraux - Les policiers municipaux manifesteront à Québec/
Nouvelles fournies par
Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ)12 août, 2014, 07:00 ET
QUÉBEC, le 11 août 2014 /CNW Telbec/ - La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) tiendra une deuxième manifestation dans le cadre de l'intensification de ses moyens de pression pour contrer le projet de loi 3 sur les régimes de retraite.
Les policiers visiteront demain la municipalité de Québec, devant les bureaux de l'arrondissement Les Rivières. Ainsi, les policiers visiteront les bureaux de Jonatan Julien, vice-président du comité exécutif de la ville et responsable des relations de travail. Notez bien : les policiers souhaitaient initialement visiter l'hôtel de ville de Québec, mais d'importants travaux de construction empêchent la tenue de l'évènement en sécurité.
AIDE-MÉMOIRE
Quand : Mardi 12 août 2014, 11h30;
Où : 330, rue Chabot, Québec (Bureau d'arrondissement Les Rivières);
Qui : Policiers en congé membres de la Fédération des policiers et policières municipaux du Québec;
Quoi : Manifestation pour contrer le projet de loi 3.
LANCEMENT DE LA DEUXIÈME SEMAINE DE VISIBLITÉ
Après avoir lancé son premier message « Les régimes de retraite en santé sont charcutés», les policiers reviennent à la charge avec un nouveau thème : « Les ententes négociées sont bafouées». Pour obtenir une copie de la publicité télévisuelle, radiophonique ou autres documents d'affichage, veuillez écrire un message à [email protected].
SOURCE : Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ)
Alexandre Banville, 514 772-2984, [email protected]
Partager cet article