/R E P R I S E -- Avis aux médias - Arrêtons le projet de loi 3 des libéraux - Les policiers municipaux s'invitent au bureau du ministre Moreau/
Nouvelles fournies par
Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ)19 août, 2014, 06:30 ET
MONTRÉAL, le 18 août 2014 /CNW Telbec/ - La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) manifestera demain, 19 août 2014, devant le bureau de circonscription du député de Châteauguay et ministre des Affaires municipales et de l'occupation du territoire, Pierre Moreau.
Pour une troisième fois en autant de semaines, quelque centaines de policiers en congé se donneront rendez-vous afin de souligner leur mécontentent à la veille de la commission parlementaire du projet de loi 3.
Aide-mémoire
Où : 233, boulevard Saint-Jean-Baptiste, Châteauguay
Quand : 19 août 2014, 11h30
Qui : Fédération des policiers et policières municipaux du Québec
Quoi : Manifestation devant les bureaux du ministre du MAMOT
Nouvelle campagne publicitaire
La FPMQ lance aujourd'hui, lundi 18 août 2014, sa nouvelle et dernière thématique de la campagne nationale «Au voleur ! Arrêtons le projet de loi 3 des libéraux ». La dernière thématique retenue par les policiers municipaux est « Au voleur ! Les négociations sont truquées ». Par celle-ci, la Fédération déplore la fermeture du gouvernement libéral à l'égard des revendications syndicales. Pour obtenir une copie du nouveau matériel promotionnel, veuillez écrire à [email protected].
La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec est un regroupement d'associations syndicales composées de plus de 8 500 policiers et policières municipaux de la province. Elle compte parmi ses associations la Fraternité des policiers et policières de Montréal à titre de membre-associé.
SOURCE : Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ)
Alexandre Banville, 514 772-2984, [email protected]
Partager cet article