/R E P R I S E -- Avis aux médias - Budget Leitão : le FRAPRU sera au huis-clos des médias/
Nouvelles fournies par
Front d'Action Populaire en Réaménagement Urbain (FRAPRU)28 mars, 2017, 06:30 ET
QUÉBEC, le 27 mars 2017 /CNW Telbec/ - Le Front d'action populaire en réaménagement urbain participera au huis-clos des médias, à Québec, ce mardi 28 mars,
pour le dépôt du budget 2017-2018. Véronique Laflamme, porte-parole du FRAPRU, sera disponible pour commenter les annonces ou les silences du budget sur des enjeux de logement, d'itinérance et de lutte contre les inégalités sociales.
Le FRAPRU sera plus particulièrement attentif au sort que le budget réservera au logement social, compte tenu des coupes opérées dans les deux derniers budgets Leitão et l'incertitude qui pèse sur le programme AccèsLogis, le seul qui permet de financer de nouveaux logements coopératifs et sans but lucratif au Québec. Le FRAPRU souhaite que le ministre des Finances respectera le large consensus qui s'est dégagé de la tournée de consultations sur ses futures interventions en habitation, menée durant l'automne. La très grande majorité des personnes qui y ont pris part ont réclamé la préservation, l'amélioration et la bonification d'AccèsLogis.
Une fois le huis-clos levé, le FRAPRU émettra un communiqué qui sera diffusé par CNW-Telbec et qui sera publié sur le site web de l'organisme à www.frapru.qc.ca.
SOURCE Front d'Action Populaire en Réaménagement Urbain (FRAPRU)
Véronique Laflamme, 418 956 3403, www.frapru.qc.ca, @FRAPRU
Partager cet article