/R E P R I S E -- Avis aux médias - Conférence sur le secteur minier international, ainsi que sur le Plan Nord du gouvernement du Québec : Raymond Chabot Grant Thornton disponible pour entrevues au Congrès de l'Association canadienne des prospecteurs et entrepreneurs de Toronto/ English
MONTRÉAL ET TORONTO, le 5 mars 2012 /CNW Telbec/ - À l'occasion du Congrès de l'Association canadienne des prospecteurs et entrepreneurs (ACPE) à Toronto, l'un des événements les plus prestigieux au monde dans le secteur minier, Raymond Chabot Grant Thornton aura sur place une équipe d'experts et rendra disponible pour entrevues monsieur Anand Beejan, associé en certification et spécialiste du secteur minier. Monsieur Beejan prononcera une conférence et sera disponible pour des entrevues en français et en anglais concernant le secteur minier international, ainsi que le Plan Nord du gouvernement du Québec.
Qui : | Monsieur Anand Beejan, associé et spécialiste du secteur des mines |
Quand : | Mardi le 6 mars 2012, 8 h à 9 h 30 |
Où : | Discovery lounge de Grant Thornton ou par téléphone en contactant madame Marie-Eve Carignan 514 668-9187 |
À propos de Raymond Chabot Grant Thornton
Fondée en 1948, la société Raymond Chabot Grant Thornton figure aujourd'hui parmi les chefs de file dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils, du redressement d'entreprises et de l'insolvabilité. Cette force repose sur une équipe de plus de 2 000 personnes, dont plus de 225 associés, réparties dans plus de 90 bureaux au Québec, dans l'est de l'Ontario et au Nouveau-Brunswick. L'étendue de son réseau en fait le leader de son secteur d'activités. Depuis plus de 30 ans, Raymond Chabot Grant Thornton est membre de Grant Thornton International Ltd, offrant à sa clientèle l'accès à l'expertise de cabinets membres et de cabinets représentants dans plus de 100 pays.
Madame Marie-Eve Carignan
Conseillère principale - communications
Raymond Chabot Grant Thornton
Téléphone : 514 878-2691, poste 2388
Courriel : carignan.marie-eve@rcgt.com
Partager cet article