/R E P R I S E -- Avis aux médias - Conflit de travail chez Waterville TG - Les syndiqués se prononceront mercredi matin/
WATERVILLE, QC, le 13 nov. 2012 /CNW Telbec/ - Les 800 travailleurs de l'usine Waterville TG, en grève depuis dimanche se prononceront mercredi sur de nouvelles offres de l'employeur. L'assemblée aura lieu à 11h, à la salle Maurice O'Bready du Centre culturel de l'Université de Sherbrooke. Les porte-parole syndicaux seront disponibles pour accorder des entrevues après l'assemblée.
Les travailleurs de cette compagnie qui fabrique des systèmes d'étanchéité pour l'industrie automobile, filiale de Toyota, ont rejeté les précédentes offres dans une proportion de 50,8% dimanche. Les négociations perdurent depuis plus d'un an. Il n'y a pas eu d'augmentations salariales dans cette usine depuis 2007.
L'assemblée générale se tiendra à huis clos. Des entrevues pourront cependant être accordées à la levée.
Assemblée générale des Métallos de Waterville TG
Mercredi, 14 novembre 2012, à 11h
Salle Maurice O'Bready
Centre culturel de l'Université de Sherbrooke
2500, boul. de l'Université Sherbrooke
Le Syndicat des Métallos, affilié à la FTQ, est le plus important syndicat du secteur privé au Québec. Il regroupe plus de 60 000 travailleurs et travailleuses de tous les secteurs économiques (mines, métallurgie, fabrication industrielle, sécurité, hôtellerie, restauration, camionnage, taxi…).
SOURCE : SYNDICAT DES METALLOS (FTQ)
Clairandrée Cauchy 514 774-4001, [email protected]
Responsable des communications
Guy Gaudette 450 656-1113
Représentant syndical
Partager cet article